[ad_1]
جاك دووهان نين بوت بلس. Le Pilote Australien ، qui a été été remplacé par l’Argentin franco colapinto chez alpine ، est de cyberharcarelement à la suite d’un post polémique surseaux sociaux attribué à tort à son père. “s’il vous plait ، arrêtez de harceler ma famille. je ne pensais pas que je devrais en arrivers là” ، suct sur sur compte instagram doohan ، 22 ans ، qui compte un demiillion de “alleners.
il a expiqué que cette de cyberharcarelement faisait suite à une publication faussement atribuée à son père ، l’Ancien Champion du Monde de moto mick doohan ، Ironisant sur L’Access de colapinto lors des configinations du grand prix d’iMla le-end dernier. “منشورات passieurs argentines ont apporté de manière erronée cette image fabriquée” ، a jouté le pilote.
لو سوتيان دي ألبين
Dans un Countriqué ، جبال الألب A Aussi Asseé que cesse cette campagne de harcèlement en ligne. “nous invitons chacun à se souvenir que derrière la visière de ces athlètes surhumains ، il ya une personne ، un soder avec des reguents ، une famille ، des amis ، en ligne et nous usterons tous les fans de ce sport que nous aimons à se montrer aimables et respectueux “.
جاك دووهان ، qui débutait sa carrière en f1 cette saison ، n’a disputé que six grands prix avant d’ntre remplacé au début du mois par colapinto ، n’inscrivant aucun point. le piilote argentin a fini 16e dimanche à imola ، après avoir effectué une sortie de piste en encyations la veille. LE PROCHAIN GP A LIEU CE نهاية الأسبوع à monaco.
[ad_2]
المصدر