[ad_1]
Retenu dans la liste de joueurs présélectionnés pour préparer l’uro fin juin ، mathias semorort (29 ans ، 44 sél.) faisait l’bjet d’une untivelance de un un un un un un un un une mamitture un se mamitture à se mamitture à se mamitture un se mam. “ce suivi a quibré que sa مشاركة à la préparation pour l’urobasket 2025 ، qui débutera Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) dans un concumniqué dimanche.
ضحية d’une كسر à la jambe gauche en décembre ، le pivot du panathinaïkos mis mis les bouchées pource disputer le final four de l’ueroligue ، fin mai à abou dhabi. Mais il Avait dans la foulée été arrêté ، المشارك في NE Pas à la finale du Championnat de Grèce. Pour Pallier Son Aggence ، le staff des Blues a rappelé l’Ailier-fort Yoan Makoundou (207 m) qui évolue à Ankara ، en turquie.
le natif de melun a une carte à jouer dans le le seceur intérieur des bleus déjà privé de ses deux Tours ، Victor Wembanyama (2،24 m) et rudy gobert (2،16 m) (Efes Istanbul). Les Bleus ، qui seront également privés du double champion olympique evan fournier touché à la cheville ، retrouveront dans groupe à l’uro la slovénie de luka doncic ، mais aussi l’lande ، la pologne ، la Belgique et is is is is. ils commenceront leur préparation fin juillet à paris et discisputeront cinq مباريات (Monténégro ، Grande-bretagne ، espagne ، et deux contre la grèce) avant leur arrivée en pologne le 25 août.
[ad_2]
المصدر