[ad_1]
Il a beau avoir seulement dix-huit ans ، kimi antonelli est tout ce qui se fait de plus tranquille. Septième au classement des pilotes à la mi-saison ، le jeune pilote italien n’a pas manqué ses débuts dans la catégorie reine. Mieux ، il s’est parfaitement application à sa nouvelle réalité ، faisant ainsi le bonheur de mercedes et ، surtout ، de toto wolff ، qui l’a placé sous sous aile depuis bien des années. DOBTANT ، dans le paddock ، les rumeurs autour d’une ممكن arrivée de max verstappen au sein de l’écurie allemande en 2026 n’ont cessé de s’ééerer ces dernières semaines ، uvoquant de de l ‘
“على ne peut pas unger un pilote comme max et ses projets pour l’venir. على ya réfléchi ، mais je ne pas pas q’il y aura de grandes مفاجآت” ، toutefois prévenu wolff cette semaine dans incortied à la chaîne de télévision or. des propos qui ont forcément rassuré le jeune talent italien. “Mais je n’ai jamais été equiet ، at-il assuré jeudi en conférence de presse. L’Aquipe à Retrouver Son Niveau. “
“Il ya une belle Atmosphère au sein du ‘Team. “la saison a été très éprouvante pour l’astant ، avec des hauts et des bas ، at-il conclu. pour l’ason ، tout ne se passe bien en en europe ، notamment à ease de mes erre et des des problèm de l’équipe (…) Quand Il Manquait Quelques Dixièmes.
[ad_2]
المصدر