[ad_1]
Sha’Carri Richardson (25 ANS) ، Qui Avait Disputé Jeudi Les Séries du 100 M des Sélections Américaines à Eugene ، a décidé de ne pas s’aligner en demi-finale vendredi. Championne du Monde en titre de la ligne droite ، la vice-championne olympique de paris bénéficie d’une دعوة dour les mondiaux de tokyo (13-21 سبتمبر). سياتل ، Du Dimanche 27 Juillet au soir au lundi à la mi-journée ، après son à l’Aéroport.
le reapport de l’oundation ، Envoyé à l’fp par la police du port de seattle ، précise que des camras de vidéosurveillance ont film.
“بدلة ريتشاردسون كولمان Qui Essaie de S’éloigner. Richardson Pousse Ensuite Coleman Fort Fort Pour L’Invoyer Contre Une Colonne.
Richardson A Ensuite Lancé Un Casque Audio Sur Coleman ، Qui n’a pas souhaité مشارك à l’enquête et e “refusé d’achembaître en en enciume”. LES Agents de la Sprinteuse n’ont pas voulu Coaterer L’Affaire.
Revirement Sur 200 M
Richardson ، Qui Avait Dans Un Premier Temps Annoncé Vendredi Aux Organisateurs Son Forfait Pour Le 200 M Samedi ، وهو Changé d’Avis et Devrait disputer Le Dei-tour de Piste ، وهو تأكيد La Fédération Américaine à l’fp.
Jeudi ، la sprinteuse était arbue en arn Zone mixte ares avoir passess aux séries du 100 m (2e de sa course en 11 “07) ، et n’avait pas alkenné son inrestation. Pour L’asant je reste sous les les radars ، mais quand il sera l’heure je frapperai un grand coup et tout le monde verra mon nom “، avait-elle prévenu.
Le nom de la flamboyante athlète à fleur de peau est déjà bien connu pour ses exploits sup la piste (double médaillée olympique ، triple médaillé mondiale) Passieurs Affaires de dopage pendant et après sa carrière.
en 2021 ، après des sélections Olympiques à eugene déjà ، Richardson Avait été contrôlée الإيجابي au cannabis ، utilisé pour surmonter le décès de sa mère ، et ainsi et et privée des jeux de tokyo. EN 2023 ، Elle Avait été débarquée d’Un Avion après une divouge avec le personnel de bord ، un épisode horgement relayé sur les réseaux sociuux.
[ad_2]
المصدر