[ad_1]
استثناء كورنتين موتيت. Le Lucky-Loser Français Doursuit Sa Route à Washington Après Avoir écarté Daniil Medvedev en Trois Manches (1-6 ، 6-4 ، 6-4). au terme d’un combat de plus de deux heurs ، le français a vaincu la douleur et aléas climatiques pour se débarrasser du 14e joueur mondial. dans une rencontre sous haute tension o ù les deux joueurs nous ont gratifié de coups de folie ، à l’ICHOR DU dernier point ، le francilien a pu tirer son éping du jeu grâce à sa main. il Affrontera le vainqueur du duel entre Alex de Minaur et Brandon Nakashima ، pour tenter de cauthier pour sa deuxième finale de la saison ، après majorque le mois dernier ، la troisième de sa carrière.
Sous une Chaleur Torride ، Les Joueurs Devant se rafraîchir au moyen des ventilateurs et des serviettes éponges ، lors changements de côtés ، le français n’a au début fait inligation que sur son sin de service jeu de service. repêché après le forfait d’Holger Rune ، il s’est fait rapidement breaker par un medvedev plus précis et plus agressif. L’ancien n.1 mondial a alors enchaîné les points et n’a plus lâché sa proie avant d’empocher la première manche en à peine 24 دقيقة. Un Peu Groggy ، Le Français A Eu le Mérite de ne Pas Sombrer. il a entamé la seconde manche avec plus d’Agressivité ، en ensuliant les passings ، les slices et les ilorties qui ont considérablement gêné son adversaire.
la réaction de moutet
Plus Frais ، Le Français de 26 ANS A Encore Haussé Son Niveau de Jeu ، Aidé il est vrai par une incroyable baisse de régime du russe. Mené 4-2 AVEC un break de retard ، ce dernier a sollicité un temps médical pour souffler. le temps de se faire prendre la tension alors qu’il avait du mal à respirer ، le ender livide ، au point de susciter une vive equiétude des scaphateurs. Cette Pause lui a été brièvement bénéfique et a sans doute déconcentré le français puisque la tête de série n.4 a réussi à débreaker pour recoller à 4-5 ، service à suivre. mais il n’a pas su conserver sa mise en jeu outrant le set sur une double faute.
dans ce duel compliqué par les de plus en plus éprouvantes ، moutet visiblement touché à la cuisse gauche a ، à son tour ، dû faire appel à un kiné alors qu’il faisait la course en tête à 3-2 dans l’ultime manche. Le Septième jeu a été un combat remporté par le tricolore après avoir sauvé son jeu de service à quatre reprises. Après une interruption de près de 40 minors pour des risques d’Orage ، à 5-4 pour le tricolore ، moutet a ، malgré les crampes ، mis sous pression sur un medevedev très fébrile sur saze en e et complessement en panne sur sa sur sa sa sur sa sa sa sa sa sa sa sur. Pas Aidé par ses trois double-fautes dans l’ultime jeu ، le russe a sauvé deux balles de match avant de craquer sur un dernier point de toute beauté. ET Explosé de Rage Avant de Quitter Le Court. Pendant que moutet se sequeait بعض الشيء où il avait trouvé les ressources pour terminer cette rencontre.
[ad_2]
المصدر