[ad_1]
“Les Mesures de Garde à vue été evées. huit personnes sont convoquées à l’lues Correctionnelle du 26 Janvier 2026” ، a à l’fp le procureur de la République de Brest ، Camille Miansoni. “deux personnes comparaîtront à l’l’l’reugent de crpc (مقارنة استطلاع sur préalable de culpabilité ، ndlr) du 10 Janvier 2026 ، cinq personnes font l’bjet de composition pénale (mesure propose par à profirenne à Le Recours à Celui-Ci ، Ndlr) et sept personnes été mises hors de tain dour dourcances incustuffisamment caractérisées à leur encontre “، a détaillé le magistrat.
toutes les personnes doursuivies l’ont été pour des faits de المشاركة à un untrowement armé et entrave à la circulation publique ، selon la même source. D’Après le Télégramme ، Le 20 Avril Dernier ، une cinquantaine d’ultras brestois encagoulés et armés de batees de base-ball avaient envahi une quatre voies reliant brest à rennes et tenté d’centled deshicules lensois de de ce-end.
CET حادث CET FAISAIT جناح à une attaque une arne arnane de المؤيدين ultras brestois qui déjeunaient Lens l’Avait emporté 3 buts à 1. le sous-préte de brest jean-philippe setbon a fait part de son souhait de spisoudre deux de supportes ، les
l’ounsissement d’une saison à التوتر et à problèmes
“ce qui s’est passé contre عدسة et et ins interpellations de ce matin ، c’est vraiment l’oundissement ، si je puis dire ، de toute une saison à et et de de toute une saison à problèm” ، a déclaré à l’afp lea sous-press-profe. أبرتننت à ces deux مجموعات. “Pendant toute la saison ، il n’y a eu qu’un seul state (où) on n’a pas eu des problèmes. j’avais prévenu le président (du club ، ndlr) et le maire que j’allais demander enffectivement la suffect des deux d’ultras” ، at-il.
La Demeld de solution “passe devant une commission spécifique” qui émet un avis. “ET Ensuite ، la décision est par par le ministre de l’ntérieur au vu des éléments qu’il a en sa easugent” ، précisé m. setbon. Le 4 Mai ، Légion X ، Un Groupe de Deporters Ultras du Paris fc que ne ne quonnissait pas le club ، tout juste promu en ligue 1 ، a été disous en en arison de son inclation dans dans “e et des” dégradations “، selon un décret publi.
Le Ministre de l’térieur Bruno Retailleau Avait annoncé le 1er avril qu’il allait proposer au premier ministre la disolution du groupe.
[ad_2]
المصدر