[ad_1]

De Munich à Los Angeles ، Le Psg Conter De Briller. أبطال Les Nouveaux D’Europe Ont Lancé Quête Planétaire en nettement l’Atlético de Madrid ، Dimanche ، Lors de la Première due du Groupe B de la coupe du monde des clubs (4-0). Les Hommes de luis enrique ont surclassé des colchoneros dépassés et débutent parfaitement leur aventure américaine.

Malgré l’ugence du fer de lance ousmane dembélé ، bisilé pour le début de la compétition ، les parisiens ont pu compter sur leur collectif huilé dour prendre le controu du match dans la chaleur du rose bowl de pasadena. après une première flèche madrilène sur un un coup franc axial de peu hors-cadre signé julian alvarez (3e) ، ils ont mis le pied sur le ballon dans le camp d’dversaires prudents et accéléré au quart d’heure.

Vitinha Toujours en pleine forme

Les Ailiers Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia Se Sont Mis En Route et le Géorgien A Chauffé Les Gants du Portier Madrilène Jan Oblak (17e). فابيان رويز ، لوي ، ترومب لي غارديان سلوفيني دي أون آرريس Axiale Précise Aux 20 Mètres Après un Très Joli Mouvement Collectif (1-0 ، 19E). Sous Le Soleil Californien ، La Défense de l’Atlético s’est retrouvée dépassée face à la vitesse parisienne. Clément Lenglet (21e) et Robin Le Normand (25e) ont été divertis pour de grosses fautes.

même si gonçalo ramos n’a pas réussi à se mettre en évidence à la pointe de l’attaque parisienne ، ses partenaires ont totalement maîtrisé la première période et puni leurs adversaires surside sursaut. Vitinha a signé le لكن du break en contre-attaque juste après un tir du discet antoine griezmann capté par gianluigi donnarumma (2-0 ، 45e+2). Le Portugais A ، Par Ailleurs ، Encore Régné au milieu de terrain avec une activité incessante.

Lenglet Plombe Les Siens

Si Kvaratskhelia a tiré sur la transversale (50e) ، l’atlético a tenté de se révolter à la reprise et débats sont devenus plus discise. Alvarez A Même Cru Réduire Le Score Mais Son ولكن été refusé refusé pour une faute sur doué au préalable (57e). de plus en plus legtrés ، Les Hommes de Diego Simeone Se Sont Retrouvés à dix quand lenglet a pris un second carton jaune plus qu’évable dour control (78e).

L’ANTRANT MADRILène Alexander Sorloth ، Lui ، A Raté une énorme مناسبة De Réduire LE SCORE (82E). L’Atlético a fini par couler en encaissant un لكن de senny mayulu (3-0 ، 87e) et en en un un une dour main de le normand que kang-in lee a transformé (4-0 ، 90e+7). au bout d’Une saison à rallonge ، le psg reves tohs les qualités qui l’ont mené au triomphe Européen. Le forvii annoncé de la compétition a remporté le choc de sa poule et se présentera en pleine confiance face aux brésiliens de botafogo pour son deuxième match.

[ad_2]

المصدر