[ad_1]
si on pouvait avoir des doutes sur tadej pogacar au lendemain de sa chute ، ils n’ont pas duré bien longtemps. Malgré La Volonté de la Visma | استئجار دراجة de durcir de loin ، Dès le Soulor ، Le Slovène d’ae eae emirates-xrg a proffé de cette previre arrivée au sommet ، à hautacam ، dour frapper du poing sur la table. Seul au Monde dans la montée finale ، le Champion du Monde a recredement décroché jonas vingegaard dour s’imposer en solitaire sur cette 12e étape et reppertrouver le maillot jaune. Le Danois perd plus de 2 ‘à l’arrivée et se retrouve à 3’31’ ‘de pogacar au général. dans un jour sans (7e à 3’35 ”) ، Eldepoel a laimé la casse pour conserver la 3e place du général. Superbe Performance de Vauquelin ، 6e de l’étape et toujours 5e du général.
la fusée pogacar va bien: الابن décollage غير قابل للشفاء diposer vingegaard
ائتمان الفيديو: Eurosport
levepoel lâché à 54km mais battant
Si 2022 Avait été la تأكيد de l’abdication de tadej pogacar ، 2025 a tout de l’Incirmation d’Une supériorité de plus en plus manifeste. Pourtant ، depuis le départ de ce tour de france ، le slovène était constamment mis sous pression pare ses etversaires et ce jeudi n’a pas dérogé à la règle.
c’est d’abord une échappée fleuve de 52 (!!) coureurs ، avec un danger au général comme carlos rodriguez (ineos grenadiers ، 12e ce matin) ، qui a pouss le peloton à une spique ، emmené pariquipiers ja. Tobias Johannessen et les uae-emirates-xrg. Mais l’Achappée n’a jamais réussi à compter plus de 2 ‘d’Avance avant le pied du soulor.
c’est là que la visma | استئجار دراجة A Pris Les ens en dans le peloton ، en en imposant un tempo qui qui a réduit très vite le groupe des sopeis à une quinzaine d’Hommes dont remco enpoel et enric mas ne faisaient déjà plenti ، ayant étés à 54km de à arriv.
الإحساس: Elepoel Distancé à plus de 50km de l’Orrivée
ائتمان الفيديو: Eurosport
L’Espagnol de la Movistar Sombrera Totalement (16 ‘concédées) ، Contrainement au Belge de la Soudal-Quick ، Courageux Pour Les Dégâts et Revenir dans la descente du col des bordères ، juste avant la montée finale. un redour permis en partie par l’plasion inattendue des visma | استئجار دراجة. Matteo jorgenson a été le premier à coincer (15e à 10’25 ”) ، suivi rapidement par simon yates. de quoi obliger la التكوين néerlandaise
900m de supense ، puis la leçon
Dernier Rescapé de L’Achappée ، AVEC 1’44 ” D’Avance au pied de la montée finale ، bruno armirail (decathlon-ag2r la mondiale) a tute tent esprerer réussir un gros gros sures mais la français a été avay pagacar. Parfaitement Lancé Par Wellens et Narvaez ، Le Champion du Monde a immédiatement déposé vingegaard sans s’envoler en tête de la course. Le Danois a donné un temps l’rupt de lisser son grough pour éviter de se mettre dans le rouge mais ، après 900m à tenir l’allure ، il a a le le coup.
et les secondes se sont mises à défiler. السريع ، تروب السريع. quasi quasi 11 ” au kilomètre ، vingegaard était loin de pogacar ، loin de son meilleur niveau aussi. Défaillant dans le النهائي ، le danois concède au final 2’10 ” au slovène ، son plus gros débours envers le Champion du monde depuis 2021 et une grosse claque dans l’optique d’Untique toure de france. Le Voici Désormais à 3’31 ” de pogacar au général ، بالإضافة إلى que jamais le plus fort du peloton ، de nouveau maillot jaune ، vainqueur pour la 102e fois de sa carrière.
L’Arrivée Triomphale de Pogacar ، Vauquelin en Termine Avec EveneL et Devant Roglic
ائتمان الفيديو: Eurosport
Lipowitz ، بالإضافة إلى Fort Que Vingegaard؟
Vingegaard est aujourd’hui presque moins assuré de la 2e place qu l’an pass ivec la grosse performance de florian lipowitz (redbull-bora hansgrohe) ، 3e à 2’21 ” après avoir repris 1’06 ” a dan dans dans 4 derniers Kilomètres. Moins Aérien ، Kevin Vauquelin a lui inquiventé sa forme in encrochant une incroyable 6e place ، symbole d’Une Journée Magique d’Arkéa-B & B Hotels (3 coureurs dans le top 12!). Le Voici Encore Dans Le Top 5 Du Tour.
il peut ، pourquoi pas ، rêver d’un podium sur lequel remco levoel a toujours sa place pose le moment ، malgré une nouvelle logique défaillance dans la montée finale (7e ، + 3’35 ‘). et l’orstome ، dès vendredi sur le chrono de peyragudes ، de Renverser un peu la hiérarchie؟
Pogacar: “Tout le monde me conmait ‘c’heure de la revanche’”
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر