رانييري ديلين لو بوست دي سيلينسنور دي ل. إيتي

رانييري ديلين لو بوست دي سيلينسنور دي ل. إيتي

[ad_1]

كلاوديو رانييري ديت غير. Le Tecnicien de 73 ans a officiedement Renoncé Mardi au poste de sélectionneur de l’italie. “Je remercie le président (de la figc gabriele) Gravina Pour Cette Semplesé ، c’est Grand Honneur ، Mais après réfexion ، J’ai décide de ruster à la dispose totale de la roma dans mes nouvelles “Les Friedkin (Les Propriétaires de la Roma ، Ndlr) M’ont Donné Leur Plein Soutien et Appui Pour toute décision que j’aurais prize à propos de l’équipe nationale ، mais c’est maule décision” ، in-il ajouté.

Ranieri ، Passé Notamment Par L’Enter Milan ، La Joventus Turin ، L’Atlético Madrid ، Chelsea ، Leicester ، Avec qui il a été sacré Champion d’Agleterre en 2016 ، ou encore monaco ، uccess depuis peu le poste de de de conseiller stratique des am. Sorti de sa retraite en novembre dernier pour venir au secours de la roma ، alors mal en point ، ranieri était le candidat n.1 de la figc pour succéder à spalletti qui a dirigé la nazionale pour la dernière fois lundi face (2-0).

كاب سور بيولي؟

nommé en août 2023 ، spalletti va être licencié après la lourde défaite de son équipe face à la norvège (3-0) vendredi qui d’a estré sa directe pour le mondial 2026. La Coupe du Monde (2018 ، 2022) ، La Figc Pourrait Sealtenant se vers stefano pioli ، Ancien Entraîneur de l’ac Milan ، actuellement aux command du club saoudien d’al-nassr.

L’italie est 3e (3 pts) du groupe i des européenes pour le mondial-2026 ، à neuf points de la norvège qui a disputé deux matches de plus. A L’Sument de Cette Phase ، Le Premier du Groupe Sera Qualifié Directement Pour La Prochaine Coupe du Monde ، Son Second Devant Paser Par des Barrages ، fatals à l’italie pour les rendez-vous de 2018 et 2022.

[ad_2]

المصدر