صب Les Bleus ، Il est temps de raccrocher les wagons

صب Les Bleus ، Il est temps de raccrocher les wagons

[ad_1]


l’été n’est peut-être pas meurtrier ، mais il n’est pitelement pas flamboyant. Le Tennis Français Panse Quelques Plaies ، Passer Leser Les Trains et يحضر Des Jours Meilleurs. Nous Avions Récemment Pointé ، Chez Ces Messieurs ، à Quel Point le Bilan Collectif en Grand Chelem Est Proche du Néant Depuis le début de la décennie. Mais au-delà du cadre le plus prestigieux du circuit ، la saison en cours n’est pas florissante non plus. à l’heure où ابدأ la tountee nord-américaine sur dur ، entraînant la campagne 2025 dans une nouvelle phase ، les bonnes nouvelles se font rares.

La France se nourrit de اطلاع. dans les shetges du calendrier terrien en europe ، arthur cazaux a goûté à sa première demie puis ، dans la fouthee ، à sa première finale. un pas de géant pour le montpelliérain après une longue phase de galère qu’il semble enfin mettre derrière lui pour sons prometteur talent. De L’Autre Côté de L’Atlantique ، Corentin Moutet ، Miraculé des Confirents Grâce à Son Statut de Lucky Soer ، S’est Hissé Jusque Dans le Dernier à Washington ، Une Première Pour Lui Dans Un 500.

balle de Match délirante: Moutet ، Un Succès Rocambolesque Jusqu’au bout

ائتمان الفيديو: Eurosport

à la race ، ce n’est pas mieux

mais à ce stade ، ces quelques éclaircies juillettistes ne laffiSent àclipser les nuages qui peuplent la vue d’e seemble de ces derniers mois. 2024 S’était achevée sur une note aspecte note ، surtout pour les trois princiales têtes d’Affiche ، ugo humbert ، arthur fils et giovanni mpetshi perricard ، qui avaient tous connu un autaincant. 2025 Avait donc démarré sous le signe de l’espoir et de l’ipition. Sept Mois Plus Tard ، CE Trio Comme Moteur NE Tourne Pas Entrancement à Plein Régime. Voici L’Ivolution du Classement des Tricolores par reagport au 1er Janvier:

21. آرثر فيلز (20 ، -1)
23. Ugo Humbert (14 ، -9)
40. ألكساندر مولر (67 ، +27)
43. جيوفاني مبيبيشي بيركارد (31 ، -12)
46. Corentin Moutet (70 ، +24)
48. Gaël Monfils (55 ، +7)
64. آرثر ريندركنيك (59 ، -5)
66. بنيامين بونزي (75 ، +9)
69. كوينتين هالز (72 ، +3)
75. آرثر كازو (63 ، -12)
94. أدريان مانارينو (66 ، -28)

si quitterns vivent donc une année plus que que ، voire fore remarquepile un müller ou un moutet ، c’est au sommet de la pyramide que le problème seense ، pile au moment on practait les en mesure de un nouveau cap. أو un up œl à la race (soit sur leg points pris depuis le 1er janvier de l’année en en cours) permet malheureusement de constater que la tendance n’est pas plus florissante. Arthur fils est là aussi le numéro un hexagonal ، mais il Applaît seulement au 27e rang. هامبرت EST 40E et mpetshi perricard 75e. Sans une réaction Rapide ، Tous Les Trois Auront même du mal à grimper à nouveau dans la hiérarchie d’ici à la fin de l’année ، puisqu’ils auront tous beaucoup de points à défendre cet automne.

Sacré Caractère ، énorme Talent: Les Temps Forts du Sacre de Fils Face à Humbert

ائتمان الفيديو: Eurosport

جلسة de rattrapage ou تأكيد du décrochage؟

C’est donc smaortenant ، au cœur de l’été ، que se niche leur meilleure revied de se la cerise au comptable. L’Anée Dernière ، après le vrai coup d’rrêt qu’avaient contitué les jeux olympiques de paris à roland-garros ، les bleus étaient presque tous passés au travers de leur campagne estivale sur dur ، jusquà un us us us us us us us us us us us us us us us us us us us us us us us. c’était le cas notamment d’Arthur fils. Au Cumul des Trois Rendez-Vous Principaux Que Sont Toronto ، Cincinnati et l’us ، Il Aura Ainsi Au Total … 100 نقطة à Remettre sur le tapis. Autant Dire Rien.

غائب Depuis Son Forfait Avant le 3e Tour à Roland-Garros ، Le Numéro un Tricolore S’apprête à reprendre la compétition. Son cas est un peu particulier. s’il a fait du surplace dans la hiérarchie ، c’est grande partie à cause de problèmes physiques. Le Premier en Janvier-Février ، et le second à la fin du printemps. mais il avait montré une constance nouvelle et intéressante ، notamment dans les masters 1000 ، à la fois sur dur et surre. CE Serait déjà une bonne base pour se relancer dans les semaines à venir.

A Toronto ، Il y aura des à prendre ، compte tenu du tableau dévasté par les discences de quatre des cinq meilleurs joueurs du monde (sinner ، alcaraz ، djokovic et draper). Cela dit ، fils a théoriquement rendez-vous dès les huitièmes de finale avec taylor fritz. Mais Chaque اختار En بون temps. après quasiment deux mois d’Herêt ، il doit déjà réapprendre à gagner. ليه طموحات الحضور peut-être. صب لوي Comme Pour Humbert. Mais Il Faut Vite Raccrocher Les Wagons. Le Reste du circuit n’attend pas. Il est liegant ، voire douloureux ، de quients qui ont débuté 2025 dans les eaux deux leaders français (parfois même derrière eux) caracoler dans le top 10. on espérait fils ou ou on au draper ، museti ou shelton. Alors ، l’été sera-t-il la session de rattrapage ou la تأكيد du décrochage؟

“Physiquement et Mentalement ، Les Français ne sont pas prêts à encaisser l’enchaînement des matches”

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر