11 Morts dans une bousculade au redour d'une équipe de cricket

11 Morts dans une bousculade au redour d’une équipe de cricket

[ad_1]

“personne ne s’attendait à une si grande foule. le stade a une capacité de seulement 35.000 personnes mais entre 200.000 et 300.000 personnes sont leges” ، a déclaré le ministre en chef de l’état du karnataka ، dans le sud de l’de inde). “Personnes Sont Mortes et 47 Autres Sont Sontees” ، At-Il Déploré Devant La Presse ، précisant que “la plupart des morts sont des jeunes”.

Le Drame a été Qualifié d ‘”Absolument déchirant” par le premier ministre narendra modi. Un Photose de l’afp sur place a témoigné de personnes écrasées par la pression exerie à intérieur de la marée humaine qui a déferlé. des images des télévisions ont montré des policiers dans leurs bras et éloignant de la foule de jeunes enfants évanouis. “ce n’était pas une foule controunlable” ، a souligné le ministre en chef foxpoint du karnataka ، dk Shivakumar. “LA Police a eu beaucoup de argels” ، at-il dit ، appelant “LA السكان à regly calme”.

“je présente mes الأعذار aux dutants du karnataka et de bengalore ، منظم nous vulions un défilé mais la foule était particulièrement غير قابل للتطبيق (…) ، il y avait tellement de monde” ، at-il ajouté. Les Fans de Cricket S’étaient Massés Pour Célébrer Leurs Héros ، Les Royal Challeners Bengaluru (RCB) ، Après Leur Victoire Contre Les Punjab Kings Dans Une Finale Palpitante de Li Indian De Cricket Mardi Mardi Mardi.

c’était la première finale remportée par la rcb en 18 ans après trois précédentes défaites. L’Aquipe de Bengalore Venait d’Atteindre le Stade de Cricket de la Ville ، où les célébrations étaient initionment prévues ، a raconté un forreiste de l’fp. Les Organisateurs ont Maintenu la cérémonie et le compte de l’équipe sur les réseaux sociaux a diffusé une vidéo de foule en liesse saluant le car rempli de joueurs – y compris le capitaine virat kohli – répondant aux par des de scaws de de de.

Les Joueurs pas informés

“cet accueil est ce à quoi ressemble de l’amour pur” ، S’est enflammé le club sur le réseau social x. mais le président de l’andize premier league ، arun dhumal ، exelective sur la chaîne ndtv ، que les legal dans led n’avaient pas. “au Moment des célébrations à l’térieur du stade ، Les Bréesents présents ne savaient pas ce qu’il s’était passé” ، Assuré M. Dhumal.

DK Shivakumar a précisé que les organisateurs avaient “écourté le program”. “personne n’aurait imaginé qu’un si grand nombre de personnes” المشاركين cette célébration ، تعليق Rajeev Shukla ، Le Vice-Président Du Conseil de Controun Pour Le Cricket En Inde (BCCI) ، L’Irganisme National De Redgedation ، Au Média India. الحوادث Les meurtriers sont fréquents au cours des événements de masse en inde ، comme les festivals religieux ، en arison d’une mauvaise gestion des mouvements de fores et de defaillances en matière de sécurité.

en Juillet de l’anée Dernière ، 121 Personnes été tuées dans l’état d’Uttar Pradesh ، dans le nord ، pendant un rassemblement remieux hindou.

[ad_2]

المصدر