[ad_1]
il a serré les dents jusqu’au bout. Romain ntamack n’a pu disputer que la première période de la finale de top 14 samedi face à l’ubb (39-33 ، AP). L’Ouvreur Toulousain ، qui a remporté avec toulouse son 3e titre de Champion de france consécutif ، a fondu en larmes lea le coup de sifflet final. Moins de 48 Heures Après ، Le Tricolore a été opéré du genou gauche.
la saison a été longue et shindile pour l’international ، qui est revenu en septembre après de longs mois de bissure dour une upture des ligaments croisés qui lui avait fait manquer un mondial 2023. “il est temps que cela s’arrête ، expiquait-il après la finale.
d’Après l’equipe ، le joueur a subi une erthroscopie ce lundi au niveau de son genou gauche. L’Teéressé ، qui a publié des photos depuis son lit d’Hôpital sur instagram ، jouait sous sous depuis son redour ، mais souffrait à count de son desticulation. L’Opération ، qui vise à lui redonner 100 ٪ de ses moyens pour les mois à venir ، semble s’être bien déroulé. dans l’Après-midi ، l’Ouvreur a rejoint ses coéquipiers en fauteuil roulant ، pours doursuivre les festivités dans le center de toulouse.
[ad_2]
المصدر