[ad_1]
la décision des Organisateurs de roland-garros de garder cette année des juges de ligne ، à rebours de l’arbitrage électronique arexté par l’atp et les atres tournois du grand chelem ، montre qu’il n’y a “a ucune cohérence” dans le tennis.
“je pense que cette décision montre avant tout que que tournois du grand chelem et l’atp ne peuvent tout simplement pas se mettre d’cord. D’Avant Tournoi.
Roland-Garros est le Dernier Majeur à avoir Recours Aux Juges de Ligne ، L’Oping d’Audicher et l’us expen yant arned arbitrage électronique depuis 2021 et wimbledon le fera à partir de cette année.
Les Juges de Ligne Ont Par ailleurs disparu de l’eles du circuit masculin depuis le 1er Janvier ، sur décision de l’atp.
“D’Un Coup ، Il Faut de Nouveau Faire Lunction”
“ils doivent s’asseoir à la même table et établir des règles pour le tennis. على joue toute l’année sans juges de ligne ، et tout à coup ، ici ، il faut rejouer avec ، a pesté le hambourgois.
“c’est différent Aussi Pour Les Joueurs. D’Un Coup ، Il faut de nouveau faire entmal” ، at-il insist ، sans exprimer une préférence pour la présence des juges de ligne.
L’Alemand est ainsi revenu sur ce qu’il avait Qualifié d’erreur d’rbitrage – une double faute non nontractionnée une balle de débreak – lors de la finale perdue contre carlos alcaraz l’a an paste d’Uteuil. “Malgré Les Juges de Ligne et le superireur ، une énorme erreur a eu lieu. je ne dis pas que j’aurais gagné ce match ou out ، mais entre 2-2 dans le cinquième et 3-1 dans le cinquieme ، il ya une
[ad_2]
المصدر