[ad_1]
Les Brésiliens de Botafogo ont Dominé Les Seattle Sounders (2-1) Sur Leur Pelouse Dimanche Pour Leur entrée en lice dans le mondial des clubs. Botafogo ، Vainqueur de la copa libertadores ، a pris l’vantage à la 28e minute d’un coup de tnete de jair cunha un un coup franc rentrant de la droite et du pied gauche d’Axe telles. Igor Jesus a porté le procor à 2-0 ، là encore de la tête ، en gagnant sons duel aérien contre le défenseur eehee kim sur un center du latéral vitinho.
سياتل S’est Montré Plus Entreprenant en seconde période et a été récompensé d’un لكن sur une tne de cristian roldan déviée par igor Jesus après un center de paul rothrock (75e). Les Sounders ont Eu plusieurs المناسبات d’égaliser
Avec Son Succès ، Botafogo prend la deuxième place du groupe b avec trois points ، autant que le psg ، qui a corrigé l’atlético madrid (4-0) plus tôt dans la Journée. Les Brésiliens Affronteront Jeudi Les Champions d’Europe au Rose Bowl à Pasadena ، dans la banlieue de los Angeles ، Quelques Heures après la réception de l’atlético par les sounders à Seattle.
Porto – Palmeiras ، Le Match des Prodiges Déçoit
maladroits en attaque et souvent trop brouillons ، le fc porto et palmeiras ont démarré leur mondial des clubs sur un et nul et vierge (0-0) lundi à east rutherford. Dans un Metlife Stadium d’Une Capacité de 82.000 أماكن تروق juste rempli à moitié ، le pcacement n’a pas été au rendez-vous entre les représentants portugais et brésilien.
عند الحضور Pourtant Beaucoup Plus de Cette ، entre deux équipes emmenées par deux grands espoirs du Football International ، Rodrigo Mora (Porto) et Estevao (Palmeiras) ، âgés seulement de 18 Ans. mais les deux prodiges ont connu trop de déchet pour se muer en sauveur.
“346 ملايين dépensés Par Manchester City EN 2025 ، C’est Presque Facpsène”
ائتمان الفيديو: Eurosport
وضع La Reste donc figée dans le groupe a au lendemain du nul entre l’in inter miami de lionel messi et egyptiens d’Ali (0-0). au vu des forces en présence dans cette poule ، porto ، troisième du Championnat portugais ، et palmeiras ، formation de sao paulo la plus titrée du brésil ، font form de grands dour se hisser en huitimes de finale mais devront asphrément montere en those.
Car l’Enceinte Située dans le New Jersey (Nord-est) ، qui abritera la finale de la compétition et celle du mondial-2026 ، n’a que rarement cours au cours d’une partie plutôt heurtée ، malgré la présence d une grosse colonse.
logiquement ، Rodrigo Mora et estevao ont été les princistes de la rencontre mais ont à chaque fois buté sur la défense. Mora ، qui a eu eu à se compliquer la tâche balle au pied et à en faire trop ، a manqué une très belle en première période (14e) 41E).
dans ces ظروف ، ce sont les gardiens qui ont eu le beau droL ، incapables de se départager ، les deux équipes auront l’eperté de se racheter dès jeudi ، palmeiras agrontant alors alors que le fc porto sera opposé à l’inter miami.
[ad_2]
المصدر