ça ne pouvait que mal se terminer

ça ne pouvait que mal se terminer

[ad_1]

Vous Souvenez-Vous D’ol سيارات الأجرة؟ Peut-être d’ol coiffure ، également؟ Rappelez-Vous Cette époque bénie pour les من مؤيدي Lyonnais où le Club ، au pinacle de sa réussite Sportive ، tentait par la volonté de jean-michel aulas de diversifier son activité jusqu’à ces contrées économes Patron du plus puissant des Clubs Français ، JMA Avait compris ، Avant tout le Monde ، combien était d’lispress d’aller chercher des revenus ailleurs. De Faire de Lyon une marque dépassant le cadre du ballon rond ، de faire du club une une “Comme Les Autres”.

Ce pas de côté ، ou en avant – selon les sensibilités des uns et des acutres – ، était régulièrement moqué par les suporters des autres clubs qui raillaient les jubitions de l’ncien boss de l’olympique ، treeprise froide.

près de vingt ans plus tard ، il ne reste plus grand-shose de cet ol المهيمنة ، sinon qu’il فرض à ses suiveurs d’avoir des d’économie ، de finance et de gestion unitiousiellement rétrogradée en ligue 2 par une dncg dont les regledus n’ont pas encore été dévoilés. mais لا على clairement compris qu’elle n’avait pas été convaincue par les الحجج et les promesses avancées par les têtes pensantes du club rhodanien.

2+2 ، ça fait toujours 4

même si lyon condamne cette “décision incompréhensible” ، il se recove que ce jugement de valeur n’a pas grand-shose à fair dans cette histoire. Les Chiffres Sont Les Chiffres. infitoyables. vous avez beau tourner le problème dans les tous les sens. A l’Envers ، à l’endroit ، 2+2 ça fait toujours 4. نقطة باري. surtout quand une lourde épée de damoclès se balance au-dessus de votre tête depuis aussi longtemps.

جون تينور ، راعي دي ل.

كريديت: غيتي الصور

la seule erreur de la dncg est d’iilleurs de s’être montrée trop magnanime trop longtemps (et pas seulement avec l’ol de textor) ، laissant ainsi penser que les incantations et belles de de endemains La Carotte a trop souvent succédé au coup de bâton ، laissant imaginer à la direction lyonnise que la fuite en avant était la meilleure manière de se sortir du pétrin.

dans le contexte aussi déprimé que l’est le football français ، l’ol devait bien se douter ، sep mois après avoir été relégué à titre par le même commanism ، qu’il vaudrait mieux actre chos que des paroles. Dans le FC Tream Team ، Nous en parlions ، déjà ، en Septembre (voir la vidéo ci-dessous). De Régler Les Factures de Ses Fournisseurs ، Lyon Vivait Au-Dessus de Ses Moyens. c’était expressiétant et il ne fallait pas minor le danger ، réel ، qui planait au-dessus des têtes rhodaniennes. être l’ol ، Sept Fois Champion de France ، Ne budlait plus à protéger l’Etté d’Une descente aux enfers.

Où va l’ol de textor؟ “الاهتمام ، على L’A Vu Avec Bordeaux ، Les Clubs Ne Sont Pas éternels …”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Mardi ، Lors de l’Otition de la dncg ، soit textor s’est moqué du monde ، soit il n’avait pas autre اختارت à avancer que de maigres et un un encord revend revender ses parts de crystal palace ، Accord “concert conclude laveillement à à à à e e e he e he ex expiture expition expition lae. DNCG PUISQUE SOUMIS Autant dire que le reisque était Inconsidéré. ET ، cette fois ، personne n’a plongé.

آريس ، ساوفيور دو نادي

Pour Tenter de Renflouer ses caisses et vite du cash ، lyon a commencé par parendre ses bijoux de famille et procédé à des transactions sur le marché destts transfts aberrantes. زائد دي بيجوكس؟ على Promet des Rentrées d’ergent grâce au mercato ، على s’assure des “reventes” entre clubs frères. Bref ، على se transfère de l’ressent ، عبر الممولين des mouvements qui vont d’un point à à un un point b ، mais qui n’enrichit personne ، et surtout pas l’ol. Bref ، على Jongle Sur Un Fil. Jusqu’au لحظة Où l’on perd l’équilibre.

cette heure ، une seule Question vaut la peine d’ntre posée ، le reste n’est que littérature: à court terme ، l’Olympique lyonnais peut-il sauver sa peau et donc rester en ligue 1؟ oui. parce qu’il a interjeté appel. mais la route n’a jamais été aussi escarpée. A l’asant t ، la solution la plus simply une une remise au pot d’ares ، le fonds d’Ivingement qui avait prêté 405 millions à John textor ، dour boucler le rachat de l’ol. ares comblerait le rult et pourrait décider d’écarter textor ، en mesure de rétorsion. un peu à l’Image de ce qu’avaient fait les créanciers d’un losc exsangue fansierment ، avec gérard lopez fin 2020. il faudrait alors simplement s’assurer que l’américain ne retrouve ، lui ، pas de de chute dans le bootball français.

[ad_2]

المصدر