[ad_1]
Les bleues ، Qui Affrontent l’allemagne samedi en quart de finale de l’uro ، “n’ont pas du tout de complexe d’Ingériorité”: les allemandes Histoire ، على Va tout Faire Pour Renverser la Tendance “، A Déclaré Mercredi Delphine Cascarino Devant la Presse ، en Grande forme depuis le début de la compétition (deux buts ، deux pass décisives).
Les bleues vont rencontrer l’allemagne pour la sixième fois de leur histoire en compétition majeure (Euro ، Coupe du Monde et Jo): quatre défaites et un nul des cinq précédents duels dans de touns. L’Almagne a battu trois fois l’équipe de france à l’uro.
à ses côtés ، la défenseuse maëlle lakrar “Reste sur le positif et la victoire en ligue des nations en 2024 ، a assuré la joueuse du Real Madrid.
je me sens très physiquement
“Ce sont des très bonnes joueuses avec des qualités différentes ، ce ne sera pas un match. moi ، je suis défenseuse ، je n’ai peur de personne ، ferai “.
Touchée à la cuisse lors du choc attre contre les Anglaises (Victoire 2-1) ، elle n’a pas joué contre le bays de gales ni les pays-bas ، mais s’est dit disponable dour le quart de finale. “je me sens très bien physiquement ، je reviens bien ، j’ai eu quelques pépins physiques mais rien de grave ، le coach n’a pas voulu prendre de risque ، je suis prête pour le match samedi” ، A Expiqué Maëlle Lakrar.
Lors de l’Entraînement Mercredi Matin ، La Milieu Sandie Toletti ، Touchée au Tendon d’Achille dimanche contre les néerlandaises (5-2) ، était la seule unge de la Séance ، comme la Veille ، a uniqué une staffice staff ، précisant adaat desait desait desait. La Gardienne Pauline Peyraud-Magnin ، غائب Mardi ، S’est Elle entraînée sur le Terrain ، Selon la source.
[ad_2]
المصدر