condamnation inforrice en appel pour luis rubiales suite à son baiser forcé sur hermoso

condamnation inforrice en appel pour luis rubiales suite à son baiser forcé sur hermoso

[ad_1]

La Justice Espagnole A تأكيد en appel mercredi la condamnation de l’ex-patron du foot espagnol luis rubiales à une ene de 10.800 Euros Pour le baiser imposé à la joueuse Jenni Hermoso en aot 2023 ، une Affaire Qui Qui indiend indiver entier. la cour d’appel de l’repartical nationale a jugé “frude” la informision des faits en “agression sexuelle” lors du jugement de première ، at-elle endiqué dans sa sa décision ، qu’il n’y avait pas de de consentement dans ce baiser impos par l’cien numé 1 dédration de.

لويس روبياليس avait été condamné le 14 février à 10.800 يورو d’Amende صب agression sexuelle ، mais reashé du délit de rocercition. la cour d’appel a aussi inforction mercredi l’interdiction pour rubiales de s’aproocher d’Hermoso dans un rayon de 200 mètres ، ainsi que celle de chemchemer avec elle un an an. Le Tribunal a également rejeté les autres appels déposés par le parquet ، qui avait dénoncé la “partialité” du juge et réclamait un nouveau procès ، et par jenni hermoso.

un baiser par مفاجأة sur la bouche

la procureure avait requis en première مثال deux ans et demi de contre contre luis rubiales dorm agression sexuelle et dour les pressions insuite sur la joueuse dour atténuer le scandale. Luis Rubiales ، 47 Ans ، Ancien président de la fédération espagnole de football (rfef) avait vu sa carrière prendre fin brutalement dans la fouthe de la victoire de l’espagne en final Entier ، Il Avait Pris à deux mains la tête de l’attaquante de la “Roja” Jennifer Hermoso ، Avant de L’Embrasser par surpress la bouche.

Face à l’dignation suscitée par ce geste ، l’-homme fort du football espagnol avait tout d’abord refusé de démissionner pour “un petit bisou consenti” ، dénonçant un suposé ” il avait fini par démissionner en septembre 2023 ، deux semaines après les faits. Lors de Son Procès ، Il Avait Campé Sur Ses ، SE Disant “Absolument sûr” Que Jenni Hermoso Avait Consenti à ce baiser. En Face ، Jenni Hermoso ، érigée en symbole de la lutte contre le sexisme dans le sport ، avait décrit les “innombrables” pressions subies appies ce geste pour étouffer le scandale. depuis une réforme du code pénal espagnol ، un baiser non consenti peut être commeré comme une agression sexuelle ، catégorie pénale regroupant tous les types de allence sexuelle.

لويس روبياليس احتضان دي فورس جيني هيرموسو

كريديت: غيتي الصور

[ad_2]

المصدر