[ad_1]
Champion D’Espagne ، Le FC Barcelone a terminé sa saison de liga sur une note parfaite ، en s’imposant 3-0 sur la pelouse de bilbao. Un Doublé de Lewandowski ، Désormais Auteur de 101 buts avec les blaugranas ، et un un dani olmo ont scelé le sort d’un match marqué par la dernière de oscar de marcos sous sous de bilbao. à 36 Ans ، Le Capitaine Basque a tiré sa révérence après 16 Années de Fidélité apport.
101 buts pour lewandowski avec le barça
LE Score Final Est Lourd Pour le quatrième du Championnat ، Malgré tout assuré de discuputer la prochaine ligue des. رجل أعمال منصات Les Les Premières ، Bilbao A Rapidement été Puni Par Le Réalismee Catalan. Dès la 14e Minute ، Robert Lewandowski a ouver le streal d’Une subtile louche du pied droit ، parfaitement servi dans la profondeur par fermin lopez. Quatre دقائق بالإضافة إلى Tard ، Le Buteur Polonais doublait la mise d’un coup de tête clinique au poteau sur un corner très bien frappé par raphinha. en un éclair ، Le Barça Avait Fait Le Break.
la suite a été plus équilibrée ، avec des locaux toutefois rarement dangereux. la meilleure مناسبة des basques est à la 71e دقيقة: une déviation contintaire de cubarsi a failli tromper peña ، mais la transversale est venue sauver le gardien barcelonais. Juste Après ، Lamine Yamal a Manqué de inte une belle action côté blaugrana. Le Prodige Espagnol s’est procuré plusieurs ، mais s’est heurté à un manque de précision … ou à unai simon ، لا تشوبه شائبة à la 73e minute pour détourner sa frappe.
دي ماركوس ، بيل الاتحاد الاصطناعي
Dans le temps addennel ، Dani olmo a alourdi le score sur sur ، ajoutant un troiSième لكن anecdotique mais smodelique pour un un qui qui a fini en beauté. un un que que Robert Lewandowski n’a pas pu inscrire lui-même: sorti juste avant ، le buteur polonais n’a pas eu l’explesse de signer un triplé. il repart néanmoins avec un nouveau cap symbolique: 101 buts désormais inscrits compétitions infores avec le barça ، et une deuxième place au classement des buteurs de liga avec 27 réalisations ، quatre longueur derriian meriare (31).
Le Moment Fort de la Soirée ، Côté Basque ، était arrivé peu avant le coup de sifflet final. à 36 Ans ، Oscar de Marcos a été célébré au moment de son Remplacement par tout san mamés pour sa dernière sous le maillot de l’athathic club de bilbao. L’Hommage fut abial ، à la hauteur d’un joueur qui aura consacré seize années de sa vie au club.
[ad_2]
المصدر