[ad_1]
Touchées Dimanche Lors du Succès (5-2) Contre Les Pays-Bas ، La Capiatine Sandie Toletti et Gardienne Pauline Peyraud-Magninne ne sont pas intraîes avec le groupe mardi à quatre jours du quart de finale de l’uro-2025 contre allemagne.
Les Deux Joueuses ont fait une séance en salle sur des vélos après avoir reçu des soins mardi matin ، a précis une source proche du staff des bleues.
toletti était déjà periturbée par des douleurs
Sandie Toletti “est en délicatesse avec ses tendons d’Achille depuis un petit لحظة ، على اهتمام شديد ، Elle a require le changement ، Car elle sentait que c’était shideile” ، expiqué dimanche laurantii après le match match aux néerlandaises.
La Veille en conférence de presse ، la joueuse du real madaiD Avait indiqué que sa préparation avait été paritures par des douleurs ، sans préciser la Zone. Capitaine et buteuse dimanche ، elle a require le changement à l’heure de jeu à cause de douleurs au tendon d’Achille.
Pauline Peyraud-Magnin A ، Elle ، Reçu une Béquille sur la cuisse lors du second لكن des pays-bas en première période. elle avait dû être soignée quelques Instants.
par ailleurs ، L’Elsble du Groupe s’est entraîné mardi matin sous la pluie ، mais dans une argantendue. après plusieurs ateliers ، Elles ont fait une المعارضة sur un petit التضاريس.
[ad_2]
المصدر