[ad_1]
“si ça va être dur de dormir ce soir؟ ce n’est pas du tout au program”. Didier Digard ، L’Entraîneur du Havre ، Assurait vouloir profiter Jusqu’au bout d’Une nuit qui reciptera longtemps dans les têtes de tout un club. Condamné à l’exploit sur la pelouse de strasbourg avant la dernière journée de la saison de ligue 1 ، le club doyen ، 16e et barragiste provisoire au coup d’ivoi ، a pourtant réussi à sauver sa place l’élit (3-2).
et de Quelle Manière! déjà auteur d’un لكن ركلة جزاء un peu plus tôt de cette 34e journée ، abdoulaye touré a déclenché l’ystérie dans le camp normand Valide la faute Accordée Aux Siens.
“” abou “، c’est un gros sang-forid ، un gros mental ، على appris à se connaître à tisser une leary vraiment particulière. مدرب L’Ancien de nice au micro de dazn quelques دقائق Après le coup de sifflet.
encore une fois ، c’est mentalement qu’on est incroyables
Chipé une Première fois au micro du diffuseur du Championnat par Yassine Kechta et par le héros du soir toure pour aller une une photo dans les vestiare avec un groupe sure lequel il souffle le chaud et le froid ، digard avait lecément ledire aperies ce scénario ce scénario ce scénario. “على n’a pas très bien démarré ، peut-être que mon choix n’était pas judicieux” ، analysé le coach ، critique envers sa composition d’équipe alors que les siens ont été étés par deux par les alsaciens ، et emblaient se un un.
Mais quelques ajustements plus tard ، la partie a tourné: “Quand j’ai inversé josué (casimir) et loïc (nego) (Alignés côté droit ، ndlr) et que que j’ai remonté yassine (kechta) ، on a ét été dan dans l’derioce edberize uinsi uinsi duinsi uinsi duin. الإجابة ، qui a souligné le facteur x de la saison selon lui: “encore une fois ، c’est mentalement qu’on est incroyables”.
Pendant Un Moment de la Saison ، Les Produters ont pris le coach à partie ، mais c’est grâce à lui qu’on en est là
une تحليل partagée par l’un des buteurs du soir ، josué casimir ، atuetur de l’égalisation à 2-2 qui a définitivement relancé les siens en fin de match. “Il ya du soulagement ، على vécu un début de saison très صعب ، Je suis très fier de cette équipe ، fier de la mentalité qu’on a eu sur la deuxième partie de saison. notre proed a étée registruction: toujours avancer ، ne jamais rien lâker.
Il a fallu beaucoup de ressources et de de soldité pour sortir de la tourmente un groupe qui a passé 26 des 34 Journées à une des trois dernières places. et donc notamment des nerfs d’Aciers ، symbolisés par le geste de toure au moment le plus chaud de la saison: foos cette saison. Souligner que c’est beaucoup grâce à lui qu’on en est là où on en en “.
Modeste ، Digard ، lui a préféré le le مجاملة Quel Moment ، Il peut marquer et je pense que les joueurs qui ont marqué (ce soir) ، ce n’est pas anodin “. et surtout pour les normands ، qui peuvent désormais sabrer le champagne – douce onlorie alors que c’est qui est invoyé en barrages – pour célébrer une nouvelle année à venir dans l’Hlite. et pas sûr ، cette fois ، que didier digard rêve de pernalty.
[ad_2]
المصدر