[ad_1]
Il est monté sur sa ligne dos ، a gonflé les muscles et hurlé. Hurlé Au Monde Son Bonheur ، un a après une finale Olympique ratée ، Maxime Grousset est de nouveau Champion du Monde du 100m Papillon. Le Français يحتفظ Sa Couronne en 49 “62 ، Nouveau Record d’Europe à la clé. déjà courné sur 50 ، il s’est imposé à singapour comme le roi du pap ‘ou le pape des mondiaux. hise.
Ce Samedi ، Il a Dominé l’aller-regr-dubut à la fin. comme reateu ، il a apedement pris le dessus sur noè noè ponti ، médaille d’ergent en 49 “83 ، et même passé aux 50 mètres en avance sur le record du recouse. نوبة Maintenu Avance Jusqu’au Pour Pour Un Chrono Canon.
Grande Première Sous Les 50 ثانية
cinquième l’an dernier à paris en 50 “71 ، il a su se nourir de cet échec pour régner à nouveau sur le monde. Prend la lumière à singapour dans une forme de plénitud à 26 ans.
La Preuve: Son Chrono. Lui qui se fracassait depuis plusiees années sur la barre des 50 selections l’a fait tomber pour la première fois de sa carrière ، et pas qu’un peu. Il a Choisi le Meilleur Moment Pour Faire Voler en éclat son plafond et devenir le roi du papillon.
[ad_2]
المصدر