[ad_1]
c’est un فظيع دريك qui bouleverse le monde du football et du Sport. Durant la nuit de mercredi à jeudi ، diogo jota ، attaquant de liverpool ، et son frère André Silva (25 Ans) ، Lui Aussi Joueur Professionnel Dans L’Aquipe de Penafiel (D2 Porgaise) ، Ont Ladré La Mort. L’ICACTION A EU LIEU VERS 00H30 SUR UNE AUTOROUTE DE LA PROCOTION DE ZAMORA ، AU NIVEAU de la Commune de Cernadilla. le véhicule a fait une allente “sortie de route” avant de prendre feu ، a indiqué la garde civile.
des médias locaux ont publié une vidéo montrant des débris de la voiture qu’ils comme étant ceux d’Une lamborghini appartenant à jota. Selon Les Premiers éléments de l’enquête ، l’ugent pourrait avoir été provoqué par un pneu qui aurait éclaté au moment où la voiture était en train d’ffectuer un dépassement ، a précisé cette source. Aucune indication sur la vitesse du véhicule n’a été donnée.
il avait été déconseillé à Jota de Prendre L’Avion
Les Deux Passagers ، Diogo Jota et Son Frère André ، étaient décédés lorsque les services d’urgence sont arrivés ، d’Après la garde civile. La Voiture Ayant Pris Feu ، DES اختبارات adn été effectués très rapidement auprès des corps calcinés dour permettre de connaître l’Identite des deux agux. Selon le Média Local Zamora24Horas ، la plaque d’Immatriculation du véhicule a également permis d’établir le lien avec diogo Jota et son frère.
Selon Les Informations de cnn Portugal ، L’International Portugais de Liverpool Prenait la Direction de Santander afin de rallier l’Agleterre en Bateau. Selon Cette Source ، Il Avait été déconseillé au Joueur de Prendre l’Avion après une récente opération aux poumons. Face à ce drame ، le gouvernement régional de castille-et-leon a décidé de mobilier plusieurs équipes de soutien psychologique à tous les les des deux hommes.
[ad_2]
المصدر