[ad_1]
Quand il est monté sur le podium pour rectvoir son maillot blanc de meilleur jeune ، remco oldepoel peinait à sourire. parce qu’il était complètement cuit physiquement et sans doute touché un peu. Le Belge a passé une sale après-midi. c’est fou ce que dix dix kilomètres à peine peuvent faire mal. Aux Jambes et à la tête. Seule Double Bonne Nouvelle ، il a sauvé à la fois sa place sur le podium et son maillot blanc. Pour le reste ، sa 12e place dans le court contre-la-montre de peyragudes a contitué une petite claque pour lui.
“je n’avais pas les jambes que j’aurais voulues” ، A admis à la fin de son calvaire le lister de l’équipe soudal Quick-Step. Cela ne s’est jamais autant senti que dans les 200 derniers mètres ، où ، sur la rampe rectiligne de l’altiport de peyragudes ، qui lui a soudain devenu intermains après après ، il n’avançait plus ، au point de se fair dipler par jonas vingegaard. une petite الإذلال صب Le Rouleur Flamand.
Cela restera l’Image la plus frappante de cette 13e étape et elle fait mal pour Evenepoel ، même si c’est anecdotique à ses yeux. “je ne me suis pas crecture sur vingegaard ، usure-t-il ، même si je savais qu’il y avait moyen qu’il me reprenne. même si la nature du tracé n’était évidemment pas aussi pour lui qu’à caen ، où il s’était imposé la semaine dernière ، ce résultat reste très en de ses attents.
un dépassement qui fait mal: vingegaard sans pitié pour levepoel dans le final
ائتمان الفيديو: Eurosport
je n’ai pas d ‘التفسير
s’il n’avait pas encore eu le temps d’alyzer quoi que ce soit ، le meilleur rouleur de la planète était plutôt regrédule en descendant de sa machine. “tout allait bien sur la partie plane ، mais après trois ou quatre dans dans la montée ، je me me suis senti comme vide. une prestation très faible. il dit avoir vécu une “course de revie jusqu’au sommet”.
Repoussé à plus de sept minutes de tadej pogacar et à plus de trois de vingegaard au classement général ، remco levoel doit clairement treater derrière lui plutôt que devant désormais. Dans Son Dos ، la menace est multips ، de florian lipowitz à primoz roglic en passant par oscar onley et kevin vauquelin. tout ce petit monde se tient en moins d’une minute trente. sur ce qu’il a montré ces deux derniers jours ، sa sem semble fragilisée par apport à ses concurrents يوجه à la fois pour le podium et et le maillot blanc ، en dehors de roglic ، seulement course.
Samedi ، à Superbagnères ، Il Devra Afficher un autre niveau et retrouver son vrai vrai vrai s’il veut tenir bon rang. “que je garde la troisième place au général et le maillot blanc ، ça ne m’apporte pas grand-shose pour l’astant ، dit-il ، ayant du mal à voir du positif dans ce contre-montre.
Remco Evenepoel.
كريديت: غيتي الصور
[ad_2]
المصدر