[ad_1]
Le Club de Gym d’Avoine-beaumont est dans la tourmente depuis 2022. dans un témoignage à l’equipe ، Kaylia nemour ، Championne Olympique Aux Barres Pour l’algéri Aux Jo 2024 ، a raconté ses ses d’entra dans cette cette quit quit. “على était tellement sous emprise. quand tu es là-bas ، tu ne sais pas ، tu ne vois pas” ، at-elle déclaré le 11 Juillet au Journal.
“Je ne Renie Rien Mais je ne veux plus perneries بعض méthodes” ، At-elle Ajouté ، évoquant “Les Cris Quand on ne réussit pas” ، L’NNENTRINEMENT “. elle a aussi précisé avoir été uditionnée en mai dans le cadre de l’enquête judiciaire le club.
il y avait des hurlements ، des remarques busantes aux entraînements
La Fédération Française de Gym (FFG) ، Présidée Depuis Novembre Par Dominique Mérieux ، A SuperNdu à titre provisoire gina chirilcenco ، qui intraîne dans cl club avec son mari marc. la ffg a aussi endiqué le 12 Juillet dernier avoir fait “trois signements au parquet”. la ffg et le club sont en Trasting depuis trois ans et ces différends ont conduit kaylia neymour à concurir pour l’algérie plutôt que la france.
Kaylia nemour après sa médaille d’or aux barres asymétriques aux jeux olympiques de paris 2024
كريديت: غيتي الصور
d’Autres témoignages ont été publiés sur le compte instagram “balancetagym”. “il y avait des arhlements ، des remarques bustantes aux entraînements sur le niveau et le poids (…) des objets ، un plot ou une chaussure ont été jetés sur des filles els elles bloquaient” ، témoigne chloris foucat qui quiest plus a au club.
Dans une مقابلة Jeudi à l’equipe ، مارك Chirilcenco
مقابل une nouvelle enquête الإداري؟
en 2023 ، une enequête advaiT blanchi le الزوجين. “Si le ministère tentvait de nouveaux éléments ، une enquête expliretrative pourrait être réouverte” ، a précisé jeudi à l’fp le ministère de sports.
au niveau mondial ، la gym est troversée depuis quelques années par des scandales de inclences sexuelles ، de phantrainations physiques et psychologiques ، harcèlement ، en passant par des alimentaires.
En France ، L’Ancien Directe Technique du Pôle de Marseille Vincent Pateau Avait été condamné en 2023 à mois de prison avec sursis pour harcèlement alsal. la fédération avait décidé insuite de fermer le pôle de marseille.
[ad_2]
المصدر