[ad_1]
Une Frayeur Mais Finalement Un Premier Tour Parfait Pour Les Bleues. La France a signé une troisième victoire en autant de matches dans le groupe d de l’uro en battant les pays-bas (5-2) ، dimanche. Menée à la Pause ، elle a su réagir notamment grâce au doublé de delphine cascarino (65e et 67e) ، finit en tête de la poule devant l’angletre et reppertrouvera l’allemagne en quart de finale. Les Néerlandaises Sont éliminées.
Dos au mur car troisièmes de la poule au coup d’ivoi ، les néerlandaises ont démarré la soirée pied au plancher à bâ vec victoria pelova qui a tout de soolité pauline peyraud-magnin (3e). Les Françaises ، Elles ، Sont Entrées Plus tranquillement dans le match car elles pouvaient se contenter d’Unsultat nul. Les Joueuses de Laurent Bonadei ont tout de même répondu par un premier tir signé cascarino ، déjà en jambes (7e).
Toletti S’offre Un Beau Cadeau
les bleues ont même pris l’ascendant et surtout ouver le score sur une frappe axiale de leur capitaine sandie toletti qui a joliment fêté ses 30 ans (1-0 ، 22e).
Les Pays-bas ont toutefois vite égalisé sur une frappe incroulée en lucarne de pelova (1-1 ، 25e). Déchaînées ، Les Oranje Ont يصر على dans la fouthe et secoué des quelque peu perdues car pas assez mordantes. Danielle van de Donk (31e) et lineth beerensteyn (33e) ont encore porté le danger sur la cage de peyraud-magnin. dépassée ، la défense française a paniqué et cédé sur un un un confere campiculièrement maladroit de selma bacha (1-2 ، 41e). Menées à la Pause ، les bleues pouvaient trembler car elles auraient été éliminées si leurs evalsaires avaient marqué deux nouveaux buts.
Cascarino Remet Les Bleues à l’Indroit
Le sélectionneur français a pris les ens en et réorganise son mileu en optant pour deux sentinelles afin de mieux combler les brèches. Ce Choix Tactique a porté ses fruits et ses protégées ont retrouvé de la complishance même si cascarino a d’Abord raté le لكن Grand Ouvert (52e). باركي ، Toletti a أسترالي dû céder sa مكان à grace geyoro (57e). PAS de quoi ROCBRING SES COéquipières qui ont frappé en transition.
Cascarino a D’Abord Lancé Marie-Antoinette Katoto en contre-attaque pour l’égalisation (2-2 ، 61e). L’Ailière du San Diego Wave A Redonné L’Avantage aux Siennes d’Une Superbe Frappe en Lucarne (3-2 ، 64e) Avant de signer un doublé en suivant un tir de katoto sur le poteau (4-2 ، 67e).
Face à des adversaires démoralisées ، Sakina karchaoui a corsé l’dd ext sur (5-2 ، 90e+2). la soirée s’est terminée dans la joie pour les françaises qui pourront de nouveau montrer leur nouvelle force de caractère samedi prochain en quart de finale contre les les les les.
[ad_2]
المصدر