[ad_1]
Coco Gauff succède à iga swiatek et prive aryna sabalenka d’une première couronne porte d’Auteuil. Au Terme d’Une Finale Magnifique ، pleine de rewnsiments ، la numéro 2 mondiale a réussi à dominer une biélorusse beaucoup trop trip ، et finimement dominé en trois يضع au bout d’un combat acharné de 2h38 (6-7 ، 6-2 ، 6-4).
انطباع Tout au long du tournoi ، Tombeuse de la Triple Tenante du Titre en Demi-Finale ، Où Elle Avait Lâché Son Premier Set de la Quinzaine ، la numéro 1 au classement wta n’aura finalement pas rési à maîtriser son pire ennemi lors qui Qui le plus. elle avait pourtant bien commencé cette finale ، legliant les coups d’éclat et variant parfaitement son jeu pour prendre le dessus sur coco gauff.
70 Fautes يوجه Pour Sabalenka
Mais alors qu’elle menait 4-1 ، 40-0 ، Aryna Sabalenka a connu un premier moment de tension ، relançant finalement la tombeuse de loïs boisson en demi-finale et se faisant rattraper à 4 partout. Avant que ce Match ne Tombe dans l’Irationnel. الخادمين Pour le Gain du Premier Acte à 5-4 ، Puis à 6-5 en sa faveur ، la biélorusse a finalement fait la différence dans le jeu décisif ، où elle était doutant mené 3-0 ، avant de l’emporter 7-5.
سابالينكا.
كريديت: غيتي الصور
Loin de la Renforcer ، ce scénario a fait dérailler celle qui avait déjà été la finaliste malheureuse de l’phin d’Audicle en d’année. La Joueuse Aux Trois Titres du Grand Chelem A Commincé à Multiplier Les Fautes يوجه (70 Au Final) et les double fautes (6). Breakée d’Entrée de Seconde Manche ، Grandement Gênée par Les Bourrasques de Vent Sur Le Court Philippe-Chatrier ، elle a été rejointe à un partout.
alors qu’elle a de nouveau été la première à perdre sa mise en jeu dans la manche décisive ، elle a cru un temps pouvoir rebondir en revenant à 3 partout mais un nouveau break concédé dans la li remis dans le dur. En Face ، Gauff ، Auteure d’Incroyables Coups de défense tout au long de la finale ، restait defectible ، même si l’l’a a bien rattrapée dans le dernier jeu.
Très Timide Au Service ، Dès Lors غير قادر على De Remettre de la Longueur dans ses coups ، elle a vu un redour de sabalenka prendre la ligne de fond de court sur première balle de match. puis c’est elle qui a joué avec lignes sur sa deuxième exterivé avant de finalement voir sabalenka commettre une ultime faute. de quoi lui permettre de décrocher sa première coupe suzanne-lenglen et son 2e titre du Grand Chelem.
[ad_2]
المصدر