grosset en demies "avec maîtrise" sur 50 m papillon

grosset en demies “avec maîtrise” sur 50 m papillon

[ad_1]

Tranquille et sûr de son fait. maxime grousset s’est Qualifié sans problème pour les demi-finales du 50 m papillon des Championnats du monde de natation ، dimanche à singapour ، en réalisant le meilleur temps des séries à égalité avec le suis noé noé ponti. Le Français a idéalement lancé sa compétition en nageant en 22 “74 ، à seulement 4 centimes de son record de france réalisé il ya quelques semaines à montpellier. il disciputera les demi-finales ce dimanche en soirée.

“je me suis senti très bien ، je pense que je peux avoir encore plus d’Aisance et de de de de de de de deuxième 50 ، c’est plutôt bon sign. cela donne. Une Forme de Maîtrise ، Je Reste Bien Capitaine de Mon Bateau. “

kirpichnikova inciète

Les Autres Français en Lice en Feryuel en revanche n’ont pas réussi à passer leur premier Tour. Chez Les Femmes ، Anastasiia kirpichnikova a déçu en ne ne prenant que la 19e place des séries du 400m nage libre en 4 min 13 sec 92. pas vraiment de bon ugure dour celle qui reretrouvera le bassin lund red 15 ديرنير.

“c’était très ، très dur ، vraiment. J’espère que c’est juste la première course ، mais j’ai un peu peur” Pour lundi ، at-elle admis.

Dans Les Autres Courses ، David Aubry a échoué à se glisser en finale du 400 m nage libre ، n’obtenant que la 23e place des séries en 3 min 49 sec 13.

enfin en relais ، Les Françaises verront la finale du 4×100 m nage libre ce dimanche en soirée ، à l’overs

[ad_2]

المصدر