[ad_1]
لو كونتي دي فيي زعنفة بريس. Coco Gauff est passée par là pour ramener toute la france du tennis surre. et le redour a été العنيف صب loïs boisson. 6-1 ، 6-2 en 1 Heure et 9 دقائق. “Je suis un peu déçue par le résultat. mais elle était juste trop forte pour moi. sucide. autant qu’elle fut impuissante ce jeudi sous le toit du court philippe-chatrier.
الوجه غير القابل للإلغاء à Jessica Pegula et Mirra Andreeva ، Loïs Boisson Avait Toujours épaté son Monde en Orghant des pork disposer son tennis. et faire déjouer les numéros 3 et 6 mondiales en huitièmes et en quarts de finale. Mais Contre La Numéro 2 Mondiale ، La Marche était Trop Haute. beaucoup trop. et elle a subi le jeu de la jeune américaine ، qui a dicté son tempo et l’achange. “j’avais vraiment l’rupt de courir partout sur le court aujourd’hui. je n’ai pas pu jouer mon jeu” ، a résumé boisson.
التعليق djokovic doit jouer Pour Battre Sinner: L’Aleves de Corretja
ائتمان الفيديو: Eurosport
Elle était Juste Trop Forte
Le Souci ، c’est que coco gauff n’a pas eu de temps faibles. Mieux ، Elle est partie sur des Chapeaux de Roue Pour Donner le ton. Dès Les Premiers Points du Match ، La Floridienne N’a Pas Laissé la Tricolore Respirer Pour Mettre Son Jeu en Place. “j’ai pas du tout bien commencé. et face à des filles de ce niveau-là ، c’est compliqué.
Les Jeux filant d’Entrée en faveur de l’américaine ، le central n’a alors pas pu s’enflammer dour la soutenir. et elle s’est épuisée en essayant de remettre les coups fariés et puissants de coco gauff. “Physiquement ، je me sentais bien au début du match. mais j’ai tout de suite cour donc c’était un peu plus dur physiquement au fil du match ، confesse-t-elle. Solide et je n’ai pas pu sortir mon tennis habituel ، parce qu’elle était juste trop forte “.
cette débauche d’énnergie ne l’en en pass pas dans sa quête pour reprendre le controun du match à un moment ou un utre. et malgré un break dans le set set de la tricolore ، coco gauff n’a jamais douté. La Lauréate de l’us Open 2023 a même toujours su répondre avec autant de puissance aux coups droits liftés de la tricolore ، qui avaient tant de dégâts jusqu’ic dans cette édition 2025 de roland-garros. “je n’ai pas réussi à lire son jeu” ، Explique encore la tricolore avant de résumer une dernière fois sa vision de sa première demi-finale en grand chelem:
[ad_2]
المصدر