Kirpichnikova en Finale Dans La Douleur ، Ndoye-Brouard Bouillant

Kirpichnikova en Finale Dans La Douleur ، Ndoye-Brouard Bouillant

[ad_1]

“C’était le 1500 le plus dur de ma vie ، vraiment. Mais la fançaise s’est Qualifiée Pour la finale du 1500 m des mondiaux de singapour. “je ne sais pas comment j’ai fini.

Elle Dosputera la finale dea distate Mardi en Soirée (13h12 ، Heure de Paris). Malgré ses soucis ، la nageuse de 25 ans s’est hissée en finale avec le 7e temps des séries (16’06 “97). reprise tardive et des infrévus ، notamment une frayeur médicale finalement sans gravité.

ndoye-brouard est chaud

Yohann ndoye-brouard a battu son onger dès les séries matinales en nageant le 100 m dos en 52 “30 ، soit le meilleur temps des séries. je me suis senti bien. je ne suis pas parti trop vite ، j’ai construit le deuxième 50 mètres ، j’ai enderé un peu j’en étais et je me suis dit que c’était pas mal. Donc c’était une Bonne Course.

dans la même course chez les femmes ، mary-ambre moluh et pauline mahieu ont également pass le stade des séries. Moluh a réalisé le sperième meilleur temps en 59 “47 ، à 0” 03 de son recorders. Mahieu S’est Qualifiée Pour La Suite En 1’00 “48.

[ad_2]

المصدر