La Belle Histoire: Oliver Solberg S'offre SA Première Victoire

La Belle Histoire: Oliver Solberg S’offre SA Première Victoire

[ad_1]

Le Jeune Suédois Oliver Solberg a remporté sa première Victoire dans la catégorie reine du Championnat du Monde des rallyes wrc en s’imposant en stonie dimanche devant de la cadors de la الانضباط. A 23 Ans ، Oliver Solberg a magnifiquement exploité l’esplieté عرض par toyota qui lui a confi le volant d’une de de ses dour cett épreuves du Championnat.

Le Suédois s’est emparé de la tnte du rally dès la 2e Journée Vendredi et ne l’l’a plus quittée ، devançant à l’arrivée les deux hyundai du lalte de étape ، l’stonien ott tänak ، bamble du monde 2019 Dizaines de Secondes. “Après tout cela ، après tant d’Anées à essayer ، essayer ، essayer ، Rêver ، Moi et Elliott (son équipier) on l’a a finalement fait” ، S’est applamé solberg en larmes à l’arrivée. “je n’ai jamais uu un si bon moment dans ma vie” ، at-il ajouté.

Il a montré tout au long du rallye une grande maitrise dans des ظروف qui son sont montrées ، surtout dimanche avec l’epherition de la pluie. Jovial ، Pour un Suédois ، Toujours souriant et maniant aisément l’mormor ، أوليفر سولبرغ رابيل سون بير ، بيتر سولبرغ ، البطل دو موند wrc en 2003 et surnommé “Mister Hollywood” en arison de son Goût “Show”.

Si Petter Solberg est Norvégien ، Oliver est Lui Suédois ، La Nationalité de Sa Mère ، Pernilla Solberg ، Qui S’est Elle-Même Illustrée en rally à l’Achelon National.

زعيم Tänak Nouveau Au Championnat

Après avoir débuté dans la catégorie reine wrc1 en 2022 avec hyundai en quelques quelques ، oliver solberg est “redescendu” cette anée en wrc2 ، la catégorie inférieure ، et y menait le bamkernat avant la Manche. Toyota lui a proposé pour celle-ci le volant d’Une yaris wrc1 et il ne s’est pas fait prier dour l’eccepter. Sa Victoire le Place Au Premier Plan de la Jeune Génération de Rallymen Avec Le Finlandais Kalle Rovanperä ، Dijà Double Champion Du Monde Wrc1 à 24 Ans ، L’Autre Finlandais Sami Pajari ، 23 ets ، et le français adrien fourmaux ، un peu plus à ans ،

Sébastien Ogier ، Le Vétéran du Wrc Fort de Ses Huit Titres Dans La Incription ، A Lui 41 ANS ، Le Champion Thierry Neuville en 37 ، Tout Comme Ott Tänak ، Champion Du Monde En 2019. la Relève donc Dound Perdre preder Rôles all.

Ogier ، Malgré ses approfitions sporadiques ، a déjà remporté trois manches depuis le début de la saison et fera son redour en finlande à la fin du mois. S’il lui sera shlishile avec ce program à la carte de jouer le titre ، il pourrait toutefois profiter de la lutte entre ott tänak et elfyn evans (toyota). Ce Dernier ، Qui n’a terminé que 6e en estonie ، s’est fait chiper la première place du classement provisoire du pource un petit point par tänak et ogier n’est qu’à 21 points du nouveau leader.

[ad_2]

المصدر