la nouvelle règle qui va fromiter la fromongation de yamal au barça

la nouvelle règle qui va fromiter la fromongation de yamal au barça

[ad_1]

Le FC Barcelone VA Mieux Financièrement. preuve en est ، à la sortie du dernier mercato hivernal ، la liga a ugmenté son plafond salarial Annuel Autorisé à 463 millions d’uros ، soit 40 millions d’uros de plus qu’après le dernier mercato estival. A la même époque l’année dernière ، la limite du club catalan avait été réduite à … 204 millions d’uros.

Malgré la vente de 475 أماكن VIP dans un Spotify Camp nou toujours en rénovation à deux investisseurs du moyen-orient contre environ 100 millions ، le barça ne dispose toutefois pas d’une marge énorme doun redrer redrer stans les du fairlay plansier espagnol. Les Discriptions de dani olmo et pau victor ont d’iilleurs fait l’Objet d’Une Bataille juridique tout au long de la saison.

c’est dans ce contexte que la direction du club club doit proposer une lottratation de contrat à son Joyau lamine yamal ، nouvelle du football mondial. Le Gaucher Devriait Signer un nouveau contrat lorsqu’il fêtera ses 18 ans le 13 Juillet Prochain ، ce qu’il avait d’ores et déjà annoncé en Janvier. Son Bail ne S’étirera plus Jusqu’en 2026 Mais Jusqu’en 2030 ، Avec Revalorisation salariale à la clé ، à un niveau qui ferait encore débat en interne selon sport. Sera-t-il au niveau des plus hauts salaires du club ou juste endicous؟

“Avec Yamal ، على مساعدة à un acte fondateur Pour le Football des 15 Prochaines Années”

ائتمان الفيديو: Eurosport

LA Cind qui fait la différence

quoi qu’il en soit ، ses émoluments seront élevés ، ce qui aurait pu concincer il ya encore peu: on rappelle que lionel messi a dû steit steit stlugrana pour raisones. Mais le barça va cette fois-ci pouvoir profiter d’un changement dans le règlement de la ligue espagnole.

en effet ، depuis le 22 avril ، une permet permet aux clubs de renouveler les contrats des joueurs de moins de 24 ans même s’ils ont déjà atteint le plafond de dépenses salariales autorisé. la seule instrice est que le joueur soit sous contrat depuis au moins trois saisons consécutives avec le même club ، ce qui est le cas de l’international espagnol ، qui avait fait ses débuts en liga à 15 ans ، lors de la saison 2022-2023. Il Faudra “Simplement” équilibrer un éventuel excédent au cours de la saison suivante. il n’y a donc visiblement uucun arbacle à ce que yamal soit définitivement le visage du barça dans les années à venir.

[ad_2]

المصدر