L'Atlético relève la tête

L’Atlético relève la tête

[ad_1]

écrabouillé par le psg lors de son entrée en lice ، l’atlético de madrid était contraint de se ressaisir pour s’éviter une déconvenue dans le mondial des clubs. Il l’a a fait en s’imposant sans trop trop face aux seattle sounders (3-1) ، qui évoluaient à domicile ce jeudi.

Grâce à Ce Premier Successs dans la compétition ، Les Rojiblancos Reless la tête dans le groupe b et peuvent Encore espérer atteindre les Huitièmes de Final même si les brésiliens ont un coup d’Avance ، depuis leur scurs contre paris (0-1).

صب سياتل ، après deux revers en autant de matches ، l’élimination est الوعد معجزة. LA MISSION PARAîT QUASI-DISBOSSION AU PSG Champion d’Europe ، Même Sur Leur Pelouse du Lumen Field.

Griezmann sur le banc

Sans Antoine Griezmann ، qui avait traversé comme un fantôme la rencontre face aux parisiens (4-0) et cett Victoire.

le milieu de terrain a d’abord placé une belle frappe dans la lucarne droite (11e) ، avant de réussir une reprise cu plat du pied à la réception d’un center (55e) ، strainant à chaque fois de l’tentisme de la défense.

Entre-Temps ، Le Belge Axel Witsel ، Qui Venait d’Enstrer en jeu après la pause ، a doublé la marque d’Une tête de près pour madrid (47e) et Albert Rusnak a réduit l’écart (50e) d’untir dans la surface.

Si Les Colchoneros ، 3es de la dernière liga espagnole ، ont fait reparter la logique face sounders ، vainqueurs de la mls en 2016 et 2019 ، ils l’ont fait sans briller ، REVENIR PLUS PRès AU النتيجة.

La var a ainsi refusé le لكن du 3-2 à l’aquipe américaine ، يسوع فيريرا بايرا سا في موقع hors-jeu (79E) ، وآخرون à l’atlético une fin de match strente.

[ad_2]

المصدر