[ad_1]
il y avait eu le très célèbre “je ne comprends pas” ، adressé à la presse après la défaite du psg en huitièmes de final S’adresse cette fois à l’athatic bilbao ، qui s’est décidé à tenter de jouer un sacré tour au club club.
Alors que que les les blaugranas font le voncing dour attirer le jeune et très prometteur nico williams – un pré -accord avec le joueur avait même été annoncé – le club basque ، Cette Oreille. dans un club où les joueurs d’Origine basque font des vieux os ، à l’ICHURE du Grand Frère Williams ، Inaki ، Déjà 11 Saisons au compteur au club ، tradity et fidélité invention ، on mise sur la relève de la fratrie led le projet Sportif.
La Règle du 1: 1 غير الاحترام؟
alors ، après avoir joué la carte de l’effice et de l’amour du maillot – un paramètre qui compte au sein d’une stitution où on switchive des des joueurs basques – pour retenir la pépite ، il faut order grands moyens. d’Après la presse espagnole ، l’athatic bilbao serait sur le point d’aller demander à la liga les documents stise les finances du fc barcelone sur ces dernières années. لو لكن؟ Mener un Audit et prouver par a + b que le barça n’est pas dans les les clous du fairplay ممول. et donc voir ce dernier Interdit de Retrencement.
“nous n’avons pas de mauvaises العلاقات avec l’athathic ، déclaré joan laporta au micro du podcast la llojte de 125. (…) ILS Savent Ce qu’ils الخط. ” Les Basques cherchent à prouver que les Champions d’Espagne ne respectent pas la règle du 1: 1. c’est-à-dire qu’il faut prouver que pour chaque euro dépensé ، il ya un euro qui rentre.
“Nous Pouvons Signer et Enregister Les Deux Joueurs que nous voulons signer”
Une Limite Avec Laquelle Le Club de Laporta A Longtemps Flirté ، Voire Franchi à plusieurs. comme le prouvent les subse de ces dernières années à faire valider ses gros transferts. Cela Avait été le cas pour la signature de dani olmo l’été dernier. D’Ailleurs ، Les Catalans auraient bien tenté le coup nico williams il ya un an déjà ، mais leurs finances ne leur permettaient pas une telle folie.
“nous travaillons dour être dans la règle du 1: 1 ، a insité laporta. Enregistrer Les Deux Joueurs que nous voulons signer. ” S’il n’a pas prononcé le mot de nico williams ، il ya sûrement pensé très fort.
[ad_2]
المصدر