[ad_1]
il n’était pas au mieux et voulait se tester. Primoz Roglic (Redbull-Bora Hansgrohe) A Abandonné le Tour d’Italie Au Cours de la 16e étape. Le Leader Slovène a jeté l’éponge après avoir chuté une nouvelle fois ce mardi en descente sur les routes détrempées du parcours qui emmène les coureurs au sommet de san valentino. Selon L’Therisateur de La Course ، ريتشارد كاراباز (EF Education-AeSypost) ، وهو été dilequé dans la Chute qui est in à une centaine de kilomètres de l’orrivée ، dans la descente de la la première thing du jour.
après avoir goûté au bitume lors de la reconnissance du contre-la-montre à pise ، et sur les chemins blancs de sienne ، il n’était pas au mieux et avait payé prix prix fort sa mémormane dernier en l l l l l l l l l l l l l l la 10e Place à 3’53
c’est un coup dur dour la formation allemande qui va devoir se réinventer. Giulio Pellizzari ، Daniel Felipe Martinez Ou Encore Jan Tratnik Vont Pouvoir désormais se porter à l’vant ، pour sauver un giro jusqu’ici bien morose. Pour Le Slovène ، Vainqueur En 2023 ، Il va falloir se remobiliser avant de s’attaquer au tour de france ، dont le grand départ sera donné le 5 Juillet à lille. Il Aura Fort à Faire Face à tadej Pogacar ، Jonas Vingegaard OU Encore Remco Evenepoel.
[ad_2]
المصدر