[ad_1]
Au Lendemain du Premier Jour de Repos ، Les Coureurs Ont Livré une Completement Folle ، Mercredi ، Lors de la 11e étape du tour de france. رئيس الوزراء Attaquant ، Dès le KM 0 ، Jonas Abrahamsen (Uno-X Mobility) a également franchi le premier la ligne d’Arrivée ، à toulouse ، en devanant au son dernier dernier compagnon d’Ade D’Ade. n’a jamais pu faire la jonction.
par où commencer dans cet amas de chaos qui a fait de cette 11e étape l’Une des plus anarchiques de ces dernières années؟ Parlons d’Abord du Premier Couac subi par Pogacar sur cette 112e édition. Après avoir contenu les attaques de jonas vingegaard puis matteo jorgenson dans la sescente suivant le mur de pech david (800m à 12،4 ٪) ، le Slovène est tombé à l’up expriche derniers derniers. Une Chute Bête ، Seule Comme Un Grand. une erreur d’inattention؟ sa roue avant a heurté celle de tobias Johannessen (Uno-x mobility) ، Qui lui A Curns Coupé la tratheroire. et le Champion du monde est venu taper le terre-plein central.
Premier Accroc Pour Pogacar: La Chute du Slovène Dans Le Final
ائتمان الفيديو: Eurosport
Pogacar Tombe Mais Se Fait Contens
Pogacar s’est vite relecté ، le vélo endommagé. reparti avec une vingtaine de selections de etterard ، le slovène aurait pu perdre beaucoup de temps à arrivée. MAIS SES RIVAUX ONT FINI PAR L’ANDER. Statu Quo ، Donc ، Au Général. A La Veille de la Première Grande Arrivée Au Sommet (Hautacam) ، يحتفظ بهلي 29 “D’Avance Sur Pogacar ، 1’29” Sur Remco Evenepoel ، 1’46 “Surtiegaard ، 2’06” Surte Jorgenson et 2’26 “Surte Kevin Vauquelin Kilomètres du لكن.
Le Fairplay des Leaders: Après la Chute de Pogacar ، Les Uperies L’Antendent
ائتمان الفيديو: Eurosport
Les Protagonistes du général ont fini ، dans un groupe de de 38 éléments arrivé avec 3’28 “de retard sur le vainqueur du jour Moyenne ، Après avoir été le tout attaquant. Peloton à l’herrière.
ميمي هيلي أتياكي!
Les attaques ont été si evelentes et incessantes que le peloton s’est cassé une première fois à 128 bornes de l’errivée ، piégeant momentanment ben healy et remco levoel. Un Moment de De Calme ، L’écart a atteint la minute ، mais la folie a repris sous l’impultion de decathlon ag2r la mondiale. Il Fallait Avoir de la Réussite Pour strver un bon de sortie. à 83 كيلومترًا دي لريفيه ، فريد رايت (البحرين-المهاجمين) Et Mathieu Burgaudeau (Totalenergies) Onti Pu Faire La Jonction Sur L’Adhappée. dans la foulée ، une pause-pipi s’est imposée dans le peloton ، tadej pogacar s’arrêtant notamment. Mais des équipes non reprredeSentées à l’vant ، à l’ICTURE de Groupama-fdj ، ont relancé la course. Parmi Les Grappes Scuً عن نجاحات De Coureurs qui son sont détachés ، على groupe un une vingtaine d’éléments composée notamment de wout van et et … kevin vauquelin.
الإلغاء المستحيل: Pogacar Piégé Par Une … إيقاف مؤقت Pipi
ائتمان الفيديو: Eurosport
بن هيلي S’est-Il Senti Menacé Par Le 6e Du Général؟ en tout cas ، le maillot jaune est sorti en personne du peloton dour faire la jonction ، ce qui a entraîné les mouvements de jonas vingegaard ، remco Evenepoel puis tadej pogacar. une séquence folle pour une étape de plaine ، survenue à 68 kilomètres de l’Orrivée. la station s’est un peu calmée ، ouvrant la porte à un nouveau Quintet Royal. Celui-ci était composé des deux Rivaux Historiques des classiques ، van der poel et wout van aper (visma reease a pike) ، Mais Aussi d’Axel laurance (ineos grenadiers) ، Quinn Simmons (Lidl-trek et arnaud de lie (lotto).
van der poel et van arty n’ont jamais pu rattraper leur train de reward
CE Groupe ، Malgré SA Prestance ، Est Longtemps Resté Scotché à une demi minute de la tête de la course. van der Poel a tenté son va-tout en contrant van ert dans la côte de pech david. Le Néerlandais a Grappillé Seconde Après Seconde. mais il lui en a manqué sept pour aller cueillir sa deuxième victoire sur ce tour après l’étape de boulogne-sur-mer. Entre-Temps ، Schmid et Abrahamsen s’étaient arsials dans l’vant-bednier talus ، la côte de vieille-toulouse (4e catégorie) ، à 15 km de L’Rrivée. Le Champion de Suisse et le Norvégien ont ateu le Sprint Final Pour se départager. aucun n’a pu lever les bras sur la ligne ، tant l’écart était serré. et c’est Finalement Abrahamsen qui a pu Exulter au bout de cette Journée complètement frappadingue.
Côte de David Pech: l’astant où van der poel a attaqué
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر