[ad_1]
Kévin Vauquelin est de ces leaders qui fédèrent. alors que son équipe est en grande يصعب Financière et ne repartira a prepres pas pors une nouvelle saison ، le normand et ses cequipiers ont réalisé un tour de france en décrochant la 4e place par équipes. Alors qu’au départ ، vauquelin ne devait pas forcément jouer le général ، tout le monde s’est applice pour mission cette nouvelle mission. après sa 2e place sur le tour de suisse ، le natif de bayeux a bien sûr montré l’étendue de ses capacités ، mais personne ، pas même dans l’cadrement de son équipe ، ne s’imaginait le voir dans le top de la plus course du monde.
CET Exploit – Puisque c’en est un – il le doit à ses jambes ، mais au risque de rappeler une évidence ، le cyclisme reste un sport qui se pratique en équipe. Le 7e du Classement Général a Bénéficié d’Un Soutien stiventnel de tout le collectif de l’équipe d’emmanuel hubert. Tous Les jours ، Les Maillots Rouges ne se cachaient pas et se portaient à l’vant du peloton ، ne nourrissant aucun complexe face aux armadas de la ua uae eMirates-xrg et de la visma | استئجار دراجة. Souvent Bien Placé ، Kévin Vauquelin est passé à travers tous les dans dans la plaine et sur son terrain ، lui le puncheur. en montagne ، il s’est battu “contre lui-même” ، mais sans ses équipiers ، il n’en serait sûrement pas là.
un effectif qui s’est sublimé
tous les soirs après les étapes ، il ne manquait pas d’avoir un mot public le public ، notamment dans sa sa normandie natale ، pour exprimer à quel point il avait mal aux jambes ، mais aussi pour ses équipiers de leur travaivaien. على N’a pas beaucoup vu arnaud démare pendant ce tour de france ، mais le sprinteur français s’est mis à la la planche pour son stys de 24 ans ، qui collectionnait les bidons d’une de ses idoles lorsqu’il était plus jeune. A l’Orrivée du Ventoux ، Où il a vécu “une journée en enfer” ، il saluait le soutien de son aîné. “Quand on a Arnaud démare qui roule pour nous ، c’est quand même quelque اختار استثناء De Sacrément” ، at-il reconnu.
Vauquelin ، Toujours 7e ، Ne Crie Pas Victoire: “t’as vu l’étape de demain؟”
ائتمان الفيديو: Eurosport
CET Effectif Breton s’est sublimé dans la handge ، alors que l’venir de l’équipe est des plus inckend. Sur Les Routes de Hautacam ، Premier Gros Test En Montagne Pour Vauquelin ، Les Bretons ont remporté l’étape en réalisant le meilleur temps par équipes. PAS Anodin Face Aux Gros Poissons du Peloton ، et signe d’une extiree santé. une sore de baroud d’honneur pour des coureurs qui cherchent sûrement à se fair voir pour préparer la suite ، si l’on est cynique. Mais le Collectif Breton a fait plaisir à voir ، parce que dans l’ombre de Kévin Vauquelin ، على قائد Deux Coureurs
Ewen et raul ont été encore une fois extruedinaires
Ewen Costiou et raul Garcia Pierna (24 ANS) Ont Rendu de Grands Services ، au même titre que cristian rodriguez (30 ans) que l’on a souvent vu à son aise dans les étapes de montagne et qui un un joli top 20 ، non négliges. Vendredi ، Sur Les Pentes du Col du Pré ، Kévin Vauquelin A Flanché ، Mais a pu compter sur deux gardes du corps pour la casse ، ce qu’il n’a pas manqué de souligner là aussi leur dévouement. “Ewen (Costiou) et raul (Garcia pierna) ont été Encore une fois extruedinaires ، ils ont fait toute la descente ، ils ont roulé insuite” ، racontait-il.
Ewen Costiou ، L’Un des Grands Bonhommes de Ce Tour de France 2025
كريديت: غيتي الصور
si l’on cherchait une véritor révélation pour la suite chez les français ، ewen costiou pourrait être celle-ci. Le Grimpeur Breton de 22 Ans ، Novice Sur le Tour de France ، et qui Court sa deuxième Année Chez Les Professionnels a été omniprésent et à son aise ، jusqu’à être encore acteur à l’vant surder de pontarlier ، ce samedi. cette entente sur la route entre normand et breton ne sort pas de nulle part. L’Equipe nous exprend que kévin vauquelin et son ont ont réalisé un stage à assola 2000 par propres moyens juste avant le tour de suisse.
un stage entre pites fondateur
Là-Bas ، Dans Les alpes du sud ، Les Deux Ont Renforcé Leurs Invers ، Travaillé Ensemble et Tissé des. Les Deux compagnons de chambre son sont “tirés vers le haut” ، selon les explisations du natif de bayeux. “c’est la meilleure prépa qui pouvait nous arriver. on était vraiment pareil ، sans la flainte d’un program collectif. un pari gagnant puisque les deux galériens se sont retrouvés à l’vant du tour de suisse et ont brillé sur le tour de france. une réussite paradoxale ، puisque leurs chemins pourraient se séparer avec la fin de leur équipe. si ce devait être la dernière page de l’équipe bretonne ، elle serait belle ، mais rendrait la fin encore plus amère à la vue de la dynamique actuelle.
[ad_2]
المصدر