LE PSG File Tranquillement EN 8ES

LE PSG File Tranquillement EN 8ES

[ad_1]

Les Champions d’uerpe seront au rendez-vous des 8es de finale de la coupe du monde des clubs. LE PSG A Battu Les Seattle Sounders ، Lundi ، Lors de la 3e Journée du Groupe B (2-0). Khvicha Kvaratskhelia (36e) et Achraf hakimi (67e) ont escrit les buts de parisiens nettement dounturs et qui doursuivent leur route aux etats-unis d’Amérique. Leurs versaires sont éliminés.

صب cette rencontre décisive ، لويس إنريكي أفايت ديسيد دي أسيس ses titulaires المواليد. il a aussi préféré faire confiance à senny mayulu plutôt qu’à gonçalo ramos en pointe douse suppléer ousmane dembélé ، toujours Indisponible. Malgré ce onze de départ constant ، ses hommes ont été secoués par leurs adversaires durant les dix premières motor.

باريس الاتحاد الافريقي الذروة

Après ce moment de mise in introw ، les parisiens ont mis le pied sur le ballon dans le le camp des locaux. Si désiré doué a placé une belle frappe détournée par le gardien stefan frei (12e) ، le jeu des Champions d’upe est resté lent face à des américains compacts. le psg s’est même fait peur quand son portier gianluigi donnarumma a perdu le ballon au pied dans sa. Heureusement Pork L’Italien ، يسوع فيريرا a tiré au-dessus de la cible (19e).

Paris a dougerage haussé le ton dans le sillage de doué et a réussi à ouvrir le progr après un un une uxile axiale aux 20 mètres de vitinha que kvaratskhelia a déviée du dos au fond des filets (1-0 ، 35e). CE لكن Heureux a permis aux partenaires du géorgien de jouer plus libérés et de continuer de pousser en seconde période.

L’Atlético Trop Court

Les Parisiens ont Encore Monopolisé le ballon et doué at été contré de justesse devant les six mètres après un bon travail de kvaratskhelia (56e). Auteur d’Une entrée Mordante ، Bradley Barcola a Offert le لكن du break à hakimi au bout d’une contre-attaque rapide (2-0 ، 66e). Egalement lancé peu après l’heure de jeu ، Warren zaïre-emery a vu nouhou tolo repousser sa petite reprise sur la ligne (86e). sur sa pelouse ، seattle n’a pas réussi à sauver l’onneur et quitte la compétition après cette troisième défaite.

le psg ، lui ، finit en tête de ce groupe b et jouera contre le 2e du Groupe A. dans l’autre match de la poule ، l’atlético de madrid est bien à bout de botafogo grâce à un un antoine griezman (1-0 ، 87e) Malgré Son Total de 6 Points Comme Les Parisiens et Les Brésiliens. Les Champions d’Europe quittent quittenant la côte ouest des etats-unis pour aller s’installer à atlanta où ils discouteront leur 8e de finale.

[ad_2]

المصدر