[ad_1]
le le real sera bien au rendez-vous des quarts! Bousculés en début de rencontre par la juventus turin ، les madrilènes sont montés en puissance pour s’imposer logiquement du côté de miami (1-0). C’est le le jeune attaquant espagnol gonzalo garcia qui est l’quiential buteur de la rencontre (55e). Acculée en fin de Match ، la vieille dame a quand même pu compter sur les nombreux arrêts de son gardien ، michele di Gregorio. Kylian Mbappé ، Hospitalisé Pour Cause de Virus ، a disputés l’Heure de Jeu ses toutes premières motor dans ce mondial des clubs.
alors que tous les fans madrilènes n’avaient d’yuux que pour kylian mbappé ، xabi alonso a préféré garder son meilleur atout infensif pour la fin de match. Comme depuis le début de la compétition ، c’est le jeune gonzalo garcia qui a débuté. et pas de la meilleure des manières car c’est bien la juve ، battue 5-2 Par Manchester City ، qui a mieux démarré la rencontre. Plutôt en Jambe ، Randal Kolo Muani ، Parfaitement Lancé Par Kenan Yildiz ، S’est Retrouvé Seul يواجه Au ولكن Mais Mais Son Manqué Lob Sur Thibaut Courtois (7e).
Les Madrilènes sont entrés petit à petit dans leur match mais ont d’Abord buté sur un aspetic di gregorio ، atueur de 10 arrêts. Le Plus Souvent Sur des Frappes Lointaines ، à l’ICHOR DE Federico Valverde (9e ، 45e). Jude Bellingham a également eu une belle مناسبة d’Ouvrir le Score ، Mais Son Tir Rasant n’a pas trompé le portier italien (30e).
غارسيا بوتور ، دي جريجوريو سوليتيه
c’est au redour des Vestiaires que les merengues ont accéléré et mis la pression sur la défense. Bellingham (52e) Puis Dean Huijsen (53e) Ont Illugive di Gregorio à la parade sur des frappes précises de loin. قوة de pousser ، le Real a ouvert le process grâce à l’inévitive Gonzalo Garcia. Bien Servi Par Trent Alexander-Arnold ، L’Ataquant de 21 Ans a Marqué de la Tête ، Son Troisième لكن dans la compétition (55e).
La Juve a bien eu une petite réaction d’orgueil par l’intermédiaire de francisco conceicao (55e) ، Mais son tir n’a pas vraiment gêné thibaut courtois ، plutôt épargné duté de miami. Les Produsters Présents Au Hard Rock Stadium Se Sont Levés à l’Entrée de Kylian Mbappé Qui a Joué Près de 25 Minute. PAS Totalement Au Point Physiquement ، Le Capitaine de L’Aquipe de France A tout de même été à l’origine d’Une belle مناسبة Madrilène ، استنتاج Par un tir d’Arda Güler ، Repoussé par di Gregorio (72e). Les Merengues Ont Poussé Pour Marquer Ce deuxième ، ولكن ، غير جدوى ، Malgré une toute dernière lointaine d’Aurélien tchouaméni (83e) ، موقع مركز.
Tous Les Feux Sont au Vert Pour Le Real Madrid ، Porté par la Révélation Gonzalo Garcia. Avec le redour en forme de mbappé ، xabi alonso peut se frotter les mains.
[ad_2]
المصدر