Le Réveil n'a pas suffi ، la roja au bout d'une nuit de folie

Le Réveil n’a pas suffi ، la roja au bout d’une nuit de folie

[ad_1]

UN MATCH APPORMUMET FOU MAIS LES BLEUS S’INCLANKENT. la france a été battue par l’espagne dans une seconde demi-finale de ligue des des nations très prolifique ، jeudi à stuttgart (5-4). complètement dépassés en défense face au talent de lamine yamal et de ses partenaires ، les joueurs de didier deschamps ont eu le mérite de s’accrocher et de garder espoir jusqu’au bout mais cela n’a pas suffi. La Roja Défendra Son Titre Dimanche en Finale Contre Le Portugal.

Avec un alléchant quatuor Offensif composé de kyian mbappé ، désiré doué ، Michael Olise et ousmane Dembélé ، les bleus sont entrés dans la rencontre avec envie et mordant. L’Avant-Centre Madrilène Fut le Premier à aller buter sur le gardien espagnol unai simon en tentant de servir le munichois (9e). Le Début d’Une Longe Série Car Le Dernier Rempart de la Roja a écoeuré les français en première période (31e ، 37e et 45e).

l’espagne a su faire mal

l’Actif théo hernandez a même rocnvé la transversale du gardien basque dans un début de match intense et dominé par les joueurs de deschamps ، بالإضافة إلى puissants et plus rapides (12e). l’espagne a cependant ouvert le score grâce à la fluidité de son jeu. Lamine Yamal A Recrové Mikel Oyarzabal au point de perbant doun une remise vers nico williams qui a trompé mike maignan (1-0 ، 22e).

Lamine Celebra Su Segundo Gol.

كريديت: غيتي الصور

mise en en confiance par l’Ailier droit de l’athathic bilbao ، la roja a même vite le break par mikel merino après un superbe une-deux axial avec oyarzabal (2-0 ، 26e). l’inédite défense des bleus avec notamment clément lenglet et le nevice pierre kalulu n’a pas réussi à suivre et la france a atteint la ate avec deux buts de retard malgré davantage d’accessions nettes.

يامال بريلانت ، تشيركي الأسترالي

Les Vice-Champions du Monde Ont Même de Nouveau Craqué Sur Un Un Transformé Par Yamal après une faute d’Adrien Rabiot ، costaud par illeurs (3-0 ، 54e). Pedri a Encore trompé maignan dans la fouthe et le match prenait des allures de sévère leçon (4-0 ، 55e). mbappé a toutefois vite réduit le score sur sur perbe des bleus qui n’ont jamais recnoncé (4-1 ، 59e).

Bradley Barcola ، Malo Gusto et Ryan Cherki Sont Entrés en Jeu (63e) Mais Yamal A Encore Frappé en Devançant Lenglet (5-1 ، 67e). Le Jeune Barcelonais a marqué des points dans la course au ballon d’or alors que dembélé a legr le poteau (73e) avant de sortir bissé (77e). Cherki ، Lui ، a fêté sa première sélection avec un لكن sublime (5-2 ، 79e). Il a Aussi Lancé Gusto Pour un Center qui a poussé dani vivian au csc (5-3 ، 84e).

Lancé à la place de dembélé dans un dernier quart d’Heure totalement en faveur de la france ، randal kolo muani a raté le coche (87e) puis relancé l’espoir ensuite sur un service de Cherki (5-4 ، 90e+3). il était cependant trop tard pour ces français très loin de leur stérilité de l’été dernier mais pas encore tout à fait au niveau de l’espagne qui les avait battus à l’uro avant d’tre sacée. la france aura l’orments de confirmer ces progrès Offensifs lors du match pour la 3e place face à l’l’lemagne. Elle Devra Aussi SE reprendre défensivement.

[ad_2]

المصدر