[ad_1]
Revoilà Charles Leclerc (Ferrari)! Sevré de Pole Position Depuis 11 Mois ، Le Monégasque a Dominé La Séance de Conference du Grand Prix de Hongrie ، Ce Samedi. Dimanche ، à 15 Heures ، Il partira depuis le premier emplacement de la grille devant les mclaren d’Oscar piastri et lando norris. Max Verstappen (Red Bull) EST “Seulement” P8 ، Derrière Les Aston Martin et la Kick Sauber de Gabriel Bortoleto.
راسل بين بولي ، ليه أستون مارتن أسترالي
il a failli être éliminé en q1 ، il s’est battu pour sortir de la q2 et il a finalement décroché la timbale en q3. Au Terme d’Une séance semblable à des montagnes Russes ، Charles Leclerc a réussi le plus dur en obtenant la post position sur le tourniquet du hungaroring où il est si si shandsile de dépasser en course. Crédité du Sixième Temps provisoire dans le dernier spisment de la panification ، le monégasque a amélioré son chrono de plus d’une seconde pour inscrire son au sommet de la feuille des temps. AVEC une seconde en 1’15 “372 ، il a battu oscar piastri de 26 millièmes de seconde et lando norris de 41 millièmes de seconde.
mais bien que supérieures à leurs concurrentes ، les monoplaces couleur papaye ont souffert comme les du vent et de la baisse de température de la piste (53 ° c en q1 ، 37 ° c en q3) ، qui s’est transforme en patinoire. George Russell (Mercedes) A Proffé de ces ظروف تصب s’inviter en deuxième ligne devant les étonnantes aston martin de fernando alonso et lance stroll. Le Vétéran Espagnol ، 44 ANS DePuis le 29 Juillet ، Agalé sa Meilleure Performance de la saison alors que sa مشاركة en hongrie était internawne en arison de douleurs الظهرية.
Verstappen 8e ، Hamilton Encore Brouillon
dans un top 10 très serré et indécis (0 “543S entre le premier et le dixième) ، gabriel bortoleto ابن tiré tiré éping du jeu en signant le 7e temps. le pilote sauber a eu très chaud lui aussi: S’inviter dans le dernier spission de la pour la troisième fois en quatre manches.
Comme Antonelli ، Lewis Hamilton (Ferrari) A été éliminé en q2 après les améliorations de verstappen et bortoleto. Abonné à la pole place en hongrie (9 entre 2007 et 2023 ، pour 8 Victoires) ، le septuple Champion du monde devra cette année se contenter du 12e rang derrière oliver bearman (haas). seizième temps de la التأهيل ، yuki tsunoda a connu sa quatrième élimination en q1 depuis qu’il a rejoint red bull. le japonais a toutefois fait mieux que pierre gasly (alpine) et esteban ocon (haas) ، les français se suivant aux 17e et 18e.
[ad_2]
المصدر