[ad_1]
En Hongrie ، George Russell A Joué Deux Très Vilains Tours à Ferrari. Le Premier ، en piste ، en se payant charles leclerc au prix d’une musclée musclée pour le priver du podium. Le Second ، en dehors ، en avançant une théorie construite ، basé sur ses depressions de pilotes et sur les de ses ingénieurs ، qui a laissé penser que la sf-25 avait fhait avec limites du règlement durant une partie de la cours. Ce Qui Expliquerait Aussi ، au Moins en partie ، la déconfiture du monégasque en dernière partie de grand prix.
interrogé par nos confrères Britanniques de Sky Sport ، Russell s’estffectivement montré particulièrement loquace au moment d’Axpiquer les dessous de son duel avec leclerc. “j’ai vu à quel point Il était Lent donc je peux seulement présumer que quelque اختار ne tournait pas rond” ، at-il d’Abord confi.
puis il a tout de suite enchaîné: “la seule اختارت à laquelle je peux penser ، c’est qu’ils roulaient avec une voiture trop basse ، a dévoil le britannique. Puissance à la fin de la ligne droite ، là o u usure de la planche est plus thatpe. ” intéressant.
ferrari avait déjà été disqualifiée
Le Britannique est tout à fait libre de tenir de tels propos ، et chacun est libre d’y accorder un peu ، beaucoup e énormément de crédit. précisons que seule ferrari est en mesure de confirmer ou d’infirmer ces propos. نماذج toutefois que si le pilote mercedes a dit vrai ، la scuderia se gardera bien d’y apporter plus de précision. سؤال de الموقف. وآخرون.
Antonelli à la croisée des Chemins: “على Va Savoir de Quel Bois Il est fait”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Il n’empêche ، de nombreux éléments semblent donner du crédit à la théorie du toujours très bavard george russell. Rappelons tout d’Abord qu’à l’sugebe du Grand Prix de Chine ، Ferrari Avait été sanctionnée d’une – Rarissime – Double Discorivation. aucune des deux monoplaces n’entrait dans les clous imposés par la réglementation. Celle de Lewis Hamilton Avait été contrôlée avec une usure trop trop trop de la “planche”.
positionnée sous la voiture ، cette partie permet de vérifier la proximité de la monoplace avec le sol. ابن épaisseur ne doit pas être inférieure à 9mm à différents points de contrôle définis. Selon Russell ، Ferrari a une nouvelle fois pris le risque de se rapprocher le place de la limite autorisée – et donc de la dépasser – pour être performant en course.
MODE MOTEUR ، يرسل DE PIPOTAGE et pression des pneus
Voyant ، à travers ses différentes عمليات الاستحواذ de données ، qu’elle risquait une nouvelle ، la scuderia aurait alors usé de plusieurs stratagèmes dour tenter de limiter l’usure de cette planche ، voire de rehausser laoSeSer deuiter de quelques.
La Première Méthode A Simplement été d’Imposer un mode moteur à leclerc. la consigne lui a été passée à au moins deux reprises durant le grand prix ، par l’intermédiaire de la radio ، et le monégasque s’est exécuté avec des manipulations sur sust volant. En Formule 1 ، بالإضافة إلى une monoplace va vite ، بالإضافة إلى elle s’abaisse au sol et génère de l’Appui. Brider la puissance moteur au bout de la – courte – Ligne Droite du circuit magyar semble donc être un bon moyen de l’Usure de la planche.
Charles Leclerc (Ferrari) Après le Grand Prix de Hongrie 2025
كريديت: غيتي الصور
c’est très probablement la arison pour laquelle leclerc s’est saint ، en début de course ، de “coupures” de son moteur. à ce moment-là ، le monégasque n’avait peut-être pas encore encore cerné l’Ingeu تقنية. Il a beaucoup mieux compris plusieurs tours plus tard lorsque son ingénieur bryan bozzi lui a require de “gérer” le virage n ° 11.
cette courbe est tout simplement l’Une des plus rapides du tracé ، où l’ang (presque droit) et le léger dévers peuvent entraîner beaucoup de frottement. après avoir tenté d’agir sur les moteur et sur le pilotage de leclerc ، ferrari aurait également choisi d’uptive la pression des pneumatiques montés sur la sf-25 dunégasque lors de son et lors de son deuxième arrême.
مؤشرات des à la radio
Voilà pourquoi le poleman a semblé perdre de la perforce face à oscar piastri ، comme il l’a a lui-méme expiqué après coup au micro de canal+. “Le Premier Relais ، ça allait bien ، at-il apporté. le deuxième ، ça commençait à être un peu shideile. et après ، à partir du arnorantième tour (…) ، il n’y avait plus d’espoir.”
Après le Grand Prix ، Leclerc et d’Autres Mapbres de l’écurie ont fait état d’Underme de châsss pour pretfifier la Chute des Chronos du monégasque en dernière partie de course. un défaut forcément infrévu et inattendu ، aucune écurie ne pouvait sciemment faire le Choix de perdre deux secondes par.
cette avarie a sans doute وجود. Mais un Autre Pépin ، Extipé Celui-Ci ، A Bituropé le piilote de 27 ans. et tout porte à croire qu’il était effectivement lié à l’usure de la planche. c’est ce que تميل إلى démontrer ، après coup ، un message plein d’Agacement pasé par à la la radio durant le grand prix: “c’est incroyablement legant. J’aurais Trouvé d’Autres manières de gérer ces problèmes.
Interrogé à ce sujet pluseieurs médias ، dont canal+، leclerc a botté en touche ، précistant simplement que c’est “la legal qui avait parlé.” Frédéric Vasseur ، Lui ، A Simplement Précisé Que Son Pilete Parlait “à ce Moment-là ، d’Autre Loster” que le problème de châssis détecté et rendu public par ferrari. “je ne vais pas rentrer dans le détail mais on parlait d’Autre ، at-il insisté. et ça ، c’est un dixième par tour. rien à voir avec deux secondes des derniers tours.” et lorsque cela a été apporté à russell ، le Britannique Avait Encore une explessation: “il n’allait pas dire qu’il était proche d’Avoir une voiture illégale …”.
[ad_2]
المصدر