LES المفضلة Nigérianes رافعة Les Marocaines

LES المفضلة Nigérianes رافعة Les Marocaines

[ad_1]

Les Nigérianes ، Altra-Favorites Après Avoir Fait Tomber en Demies Les Tenantes du Titre Sud-Africaines ، Ont remporté dans la nuit de samedi à dimanche ، leur dixième sacre en 13 éditions de la compétition. Pourtant ، Devant Son Public à Rabat ، Le Maroc Avait entamé la finale beaucoup plus fort ، mais s’est incliné pour la deuxième fois de suite à ce stade de la compétition up une finale perdue en 2022 ، à déjà déjà.

وجه Aux Joueuses de Jorge Vilda ، L’ex-sélectionneur de l’espagne limogé après l’Affaire du baiser forcé de luis rubiales à la joueus Dans Les 25 Premières دقيقة. La Capitaine emblématique Marocaine Ghizlane Chebbak a ouver ouver stread (13e) d’une magnefique frappe lourde à l’Entrée de la surface ، hors de de porté de chiamaka nnadozie ، la gardienne nigérian partie cet été du parise. Sanaâ mssoudy a doublé la mise d’une frappe croisée (24e).

une dernière demi-heure décisive

Meilleures en seconde période ، Les Nigérianes Sont Revenues à l’Entame de la dernière demi-heure. D’Abord sur un pénalty d’sther Okoronkwo après une main de nouhaila benzina (64e) ، signale par la var ، puis sur un contre parfaitement conclu par folashade ijamilusi ، seule devant le لكن (71e).

c’est Finalement la milieu de terrain du psg Jennifer Echegini ، eentrée à l’heure de jeu ، qui a libéré les siennes dans les dernières minutes du temps réglementaire. elle a repris plein ax ، complétement démarquée ، Le Ballon suite à un coup-franc (88e). Quelques Minuts Plus Tôt ، la var avait annulé un pénalty Accordée aux marocaines pour une nigériane dans la surface (82e).

[ad_2]

المصدر