Les bleus pas invités à la fête

Les bleus pas invités à la fête

[ad_1]

Si vous étiez de sortie lundi après-midi et qu’en allumant votre télévision ، vous avez vu lenny martinez emmener tadej pogacar et jonas vingegaard sur la lagne dore ، vous n’avez pas rêvé. Pour Autant ، Cela ne signifie pas que le cannois a trivalisé à la pédale avec les grands de ce tour de france. على Aurait Aimé ، mais ce n’est pas vraiment le cas dans les faits. Parti dans l’échappée ، Le Jeune Grimpeur de la Bahrain-Victorious a en réalité été lâché par les coureurs les plus costauds du groupe de fuyards. Avec Lui ، Il y Avait Sept Sept Sept Tricolores ، qui ont tous subi le même sort que le petit-fils de miguel.

En CE 14 Juillet ، Jour de Fête Nationale ، Le Bilan des bleus sur le tour de france n’est pas vraiment fameux. c’est d’abord l’orments de rappeler qu’un français n’a plus levé les bras le jour de la proze de la bastille depuis warren barguil en 2017 ، soit il ya huit ans. c’est aussi le moment de se rendre compte que les coureurs français ne boxent plus dans la catégorie des poids louds du World Tour. Dans le Gros Groupe d’Achappée ، على retrouvait donc sept français ، et tout autant d’actions d’enfin mettre fin à cette disette. Parmi eux ، l’un des shadowes du recul des tricolores dans la hiérarchie: Julian Alaphilippe (Tudor) et ses Six Victoires d’Tape sur les tours du tour.

une échappée de cadors ، des leaders à la peine

parti dès les premiers kilomètres ، “loulou” n’a pas fait le poids lorsque ben o’connor a fait le ménage. Avant Lui ، Bruno Armirail et Aurélien Paret-Peintre (Decathlon-Ag2r la Mondiale) et Clément Champousin (XDS Astana) Avaient déjà plié les gules. Restaient Alors Son Frère Valentin (Soudal Quick-Step) ، Quentin Pacher (Groupama-FDJ) ، Lenny Martinez et Alex Baudin (EF Education-AeSypost) ، Dévoué à la tâche d’emmener on Leader Du Jour ، Ben Healy. Cette Journée dévolue aux baroudeurs a courné simon yates ، un multives vainqueur de grand tour ، قلادة que les “petits” coureurs français ont subi et abdiqué. Derrière ، Dans le Peloton des Speallis ، ce n’était pas mieux.

Alaphilippe: “على en chie ، comme tout le monde”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Suite aux مضاعفات accélérations de la visma – استئجار دراجة ، bien décidée à exécuter الابن ، Le Meilleur Gaulois au Général a lui Aussi été ramené à la raison. Kévin Vauquelin a lâché du lest sur les pentes du mont-dore ، Favant 46 Secondes en Moins de 3 km. Avec ce débours ، Il glisse à la 6e place et avec lui lui espoirs pour un français de bien figurer au général. Car même s’il n’est encore qu’à deux minutes et quelque de tadej pogacar ، le normand va continuer de dégringoler avec les premiers grands cols qui vont se face coureurs. Derrière ، Jordan Jegat (Totalenergies) et Guillaume Martin (Groupama-FDJ) Sont Cantonnés aux du top 10 ،-regressivement 14e et 16e-et condamnés à jouer les seconds rôles.

Le Specter d’Un Tour Sans Victoire Française

le tableau dépeint n’est pas reluiSant ، et ça ne va pas aller en s’arrangeant. على شهادة EU QUELQUES المناسبات de s’enflammer des العروض de romain grégoire ، de bruno armirail ou de kévin vauquelin ، mais la source va se tarir. على ne voit pas bien ce qui pourrait Refaire couler le flot des succès et des victoires dans le camp tricolore. Le seul espoir réside sûrement dans les jambes du leader d’Arkéa-b & b hôtels ، qui semble être en mesure de concrencer les coureurs des thepations. Maintenant qu’il dégringole au classement général ، il va pouvoir avoir un peu plus de marge de manœuvre pour essayer d’aller réditer l’exploit de l’an dernier quand il était allé glaner une étape du tour à bologne.

Entre Pogacar et Vingegaard ، La Paix Armée Scelée dans une poignée de main

ائتمان الفيديو: Eurosport

la quête des pois de lenny Martinez ، sur fond d’istoire familiale pour imiter son grand-père qui l’vait ramené en 1978 ، a tout du de de consulation et du beau feuilleton à suivre. même si l’on préférerait surtout voir la pépite française s’offrir une belle étape de montagne ، comme il a pu le faire sur le critérium du dauphiné ، il ya un mois. même si l’on s’y regled un peu avant le départ ، on ne pensait pas qu’au premier jour de repos on s’inquiéterait autant pour les français sur ce tour de france. EN 2022 ، كريستوف لابورت Avait sauvé la Mise ، à Cahors lors de la 19e étape ، Pour éviter aux tricolores de reentrer fanny sur les Champs-elysées ، mais si cette année personne n’endossait le costume de sauve ، alors une série de ans tomberait. il faut en effet remonter au tour 1999 pour une édition où aucun français n’a levé les bras. على S’en Rapproche de Plus En Plus …

[ad_2]

المصدر