Longo-Borghini remporte le giro féminin pour la deuxième fois d'Affilée

Longo-Borghini remporte le giro féminin pour la deuxième fois d’Affilée

[ad_1]

Elisa Longo-Borghini Avait Récupéré Le Maillot Rose de Leader La Veille ، Au Sommet du Monte Nerone ، à la Suissesse Marlen Reusser. تنافس et les deux se Sont neutralisées dimanche en terminant respectivement 4e et 3e à huit secondes de la vainqueure de l’étape ، liane lippert (movistar). L’Alemande Avait déjà Levé Les Bras deux jours plus tôt à terre Roveresche.

AU Classement Général ، En Tenant Compte des Quatre Seleves de Bonifications Glanées ، La Championne d’Atalie ، Âgée de 33 Ans ، Finit Avec 18 Secondes d’Avance sur la suissesse. L’Audienne Sarah Gigante ، Lauréate La Veille de L’Tape-Reine et Meilleure Grimpeuse de Ce Giro ، Monte Sur La Troisième Marche du Bodium ، à 1 minute et 11 second.

“Je Suis Sans Voix. “Je Savais que j’Allais devoir aller au bout de moi-même ، et c’est ce que que j’ai fait. le cyclisme est fait de hauts et de bas ، et des moments comme celui-là valent tous les.” La Slovène Urska Zigart ، Compagne de Tadej Pogacar ، Actuel Maillot Jaune du Tour De France ، Termine à la 9e Place ، à 4 Min 56 Sec de Longo-Borghini.

[ad_2]

المصدر