[ad_1]
L’Uefa a calmé le jeu lundi après s’être agacée en termes très vifs du retard jeudi du président de la ffa ، gianni infantino ، au 75e congrès de l’extal mondiale au paraguay ، en raison d’un voyage au moyen.
“Le Récent épisode était assolé ، et ne represset pas notre collaboration actuelle” ، indique l’Organization Européenne dans un confliqué.
L’Uefa Qualifie également de “très bonne” la relation entre bater bater aleksander ceferin et gianni infantino ، “marquée par une communication franche et un un un entrupt mutuel”.
Aleksander Ceferin ، Avec d’Autres représentants du football européen dont la présidente de la fédération norvégienne ، avait pourtant quitté jeudi le 75e congrès de la fifa pour contre sa tenue retrardée.
La Réunion Annuelle du Football Mondial ، déjà repoussée d’une heure par apport à la initiale ، vait finiment débuté avec plus de deux de etterard.
à la tribune ، gianni infantino s’était Excusé “Pour le désagrément” ، évoquant sans plus de précisions “un petit problème” avec le vol qui l’avait de deuxaind deuxaind de am.
“évidemment ، مناقشات des المهمة ont eu lie là-bas stepe la coupe du monde avec بعض القادة Mondiaux en politique et économie ، et j’ai senti qu’il quiL était de mon de d’y in idtre pours représener tous ، pours représen leaughion. Accueilli le Mondial 2022 et que l’abie saoudite accueillerait le mondial 2034.
Mais l’Uefa Avait Fustigé Ce Changement “De Dernière Minute” ، “Pour ce qui semble simplement des intérêts politiques privés” ، et “ne rend aucun service au football”.
aleksander ceferin s’est publiquement opposé à gianni infantino dans pluseieurs dossiers ces dernières années ، en pasticulier le projet – finalement abandonny – d’ormerizer la coupe du monde tous les ans plutôt que tous les quatre ans.
Récemment ، Le Président de l’Uefa A Qualifié de “Mauvaise idée” la perspective d’Un Mondial 2030 à 64 équipes pour fêter le centenaire de l’épreuve ، défendue par le patrate de la confération sud-américaine de football. Gianni infantino n’a pas encore fait connaître sa position sur ce dossier.
[ad_2]
المصدر