[ad_1]
Wimbledon a beau être le tournoi le plus محترم et repressé du circuit ، il n’est pas à l’abri d’ntre renvoyé à ses incohérences et ses bizarreries. Lundi ، Déjà ، Taylor Fritz Avait Rouspété de Voir Son Duel Face à Giovanni Mpetshi perricard arrêté avec près de 45 minute de marge sur le “curfew” alors que le cinquieme set était sur point de se lancer. Excesss de Prudence. Ce Mardi ، C’est un Excesss de zèle qui a fait sortir ben shelton de ses gonds.
Le Jeune Américain ، Aligné Sur Le Court Numéro 2 ، مريض Toute la Journée Avant de Pouvoir Défier Rinky Hinjikata Au 2e Tour. Sérieux ، appliqué ، il a évité tous les pièges possibles pour se garantir une victoire expéditive avant un 3e tour potentiellement emplosif face à gaë monfils. il s’est ainsi procuré trois balles de matches sur le service service avant de finalement avoir l’orce de servir dour inse ins débats à 5-4 dans la troisième manche. Mais ، c’est là ، alors que l’horloge approchait les 21h30 ، qu l’arbitre de la rencontre a décidé de suppendre le match pour manque de visibilité.
une décision qui a fait enrager Shelton qui a demandé des explesations. Las ، il a fini par rejoindre les vestiaires ، ضمير qu’il n’obtiendriait pas gain de cause. “il ne voulait rien voir d’Autre de ma part ce soir mais on se voit tous demain” ، at-il écrit sur son compte instagram quelques minutes plus tard après l’ugent. un épisode ubuesque qui devrait encore faire parler vendredi. سيارة ، Au Moond ، L’Américain pourrait ne devoir revenir que pour un jeu …
[ad_2]
المصدر