[ad_1]
Onze Sur Douze. Marc Marquez a étendu son écrasante domination sur cette cuvée 2025 ، et sur les comprint en posiculier ، en dominant l’mepreuve coute ce samedi au grand prix de république tchèque. L’espagnol a été reaskné sur le podium son son compatriote pedro acosta (KTM) Ainsi que l’ateien enea bastianini (KTM Tech3) mais il a frôlé la pénalité.
alors qu’il dominait la course après avoir rapidement pris l’vantage sur sur son coéquipier francesco bagnaia ، parti en pole ، le sextuple du monde a ét ét de renoncer Ainsi pu faire remonter la pression de son pneumatique avant – longtemps trop faible.
Bagnaia ، لوي ، A été piégé
après y être parvenu ، le pilote ducati a pu aisément reprendre les commandes de ce sprint dans le dernier tour. Bagnaia ، un temps à sa poursuite au deuxième rang ، n’a pas eu la même aisance. Confronté aux mêmes problèmes de pression ، l’atalien a lui aussi céder une position mais celà lui a finalement valu d’être attaqué par toute la meute. A L’Arrivée ، il a dû se contenter du septième rang ، Juste Devant Johann Zarco (Honda-LCR) et deux rangs derrière fabio Quartararo (yamaha) ، Qui Avait يرافق Les Deux ducati d’sin en en première ligne.
Avec ce résultat ، marquez a fait un nouveau pas vers un septième titre de Champion du monde puisqu’il a également proffé de la contre-performance de son frère alex ، seulement 17e du sprint. L’Ainé de la Fratrie Compte Désormais 95 Points D’Avance Sur Le Cadet ، Son Dauphin ، et 156 Sur Bagnaia.
[ad_2]
المصدر