[ad_1]
Deux Victoires nettes et sans bavure: Naomi Osaka et Clara Tauson ont été Irrésistibls dour se phidaile pour les demi-finales du wta 1000 de montréal ، dans la nuit de mardi à mercredi. la japonaise n’a fait que deux bouchées d’elina svitolina (6-2 ، 6-2) Tandis que la danoise a Muselé Madison Keys (6-1 ، 6-4).
أوساكا (27 ans n’a eu besoin que de de 69 minute pour se défaire de l’ukrainienne Âgée de 30 ans ، n.13 mondiale ، titrée à l’open du canada en en en ex-n.1 mondiale ، quatre vainque en grand chelem ، Pour La Première Fois Depuis Son Retour de Maternité en Janvier 2024.
La japonaise avait annoncé avant le tournoi canadien la fin de sa collaboration avec l’etraîneur français patrick mouratoglou ، et travaille désormais avec le polonais tomasz wiktorowski.
Aucune Membre du Top 10 Dans Le Dernier Carré
Elle discoutera donc sa demi-finale contre la danoise Clara Tauson ، Gagnante plus tôt dans la Journée Face à l’américaine Madison Keys (6-1 ، 6-4). Keys (30 ANS ، 8e Mondiale) était la dernière membre du top 10 dans le tableau de ce tournoi wta 1000 aper le forfait de la n ° 1 mondiale aryna sabalenka et les éliminations de coco gauf et iga swiatek notamment.
Tauson (22 ANS) Avait déjà battu Keys lors de leur seule المواجهة en Janvier ، Avant que l’américaine ne décroche son premier tournoi du Grand Chelem. La Danoise espère atteindre une deuxième finale d’un tournoi de ce niveau après dubaï en début de saison.
[ad_2]
المصدر