[ad_1]
صب une cycliste professionnelle ، une des الهواجس ، de celle qui vous fait gagner des الدورات ، c’est celle du apport poids/puissance. Soit Les Watts qui sortiront des cannes ، avec le corps le plus léger poss pour ne pas eacter le coup quand ç grimpe. et à force de rogner sur le poids et l’alimentation un peu ، encore un peu … encore un tout petit peu ، parfois ça casse.
c’est ce problème qu’a voulu pointer du doigt cédrine kerbaol. La Coureuse Bretonne ، Qui participe actuellement au tour de france femmes au sein de l’équipe ef expressly ، a tiré la sonnette d’Avere ce mercredi. elle ، qui est également nutritionniste ، a souligné dans les colonnes de l’umanité le “Moment Dangereux” dans lequel se leglud le cyclisme professionnel. “il ya beaucoup de personnes qui ont gagné de grandes دورات avec un poids très léger et ، غير مباشر ، les jeunes filles qui essaient de performer vont les prendre pour exemple.”
c’est très à la mode de compter chaque gramme dans les assiettes
Aussi ، Elle Craint qu’une Culture de la maigreur s’enracine trop profondément dans les pelotons: “on est dans une période de plus grande visibilité où tout le monde veut provesser plus ، plus fort ، avoir plus de de watt ، tre plus légère … ces dernières années ، c’est très à la mode de compter chaque gramme dans les assiettes. ” dans cette démarche ، elle a co-créé le compte instagram feed_powr en juin ، عبر Lequel Elle tente de sensibiliser aux enjeux d’une course à la perte de poids pour la performance.
le رسالة مديرة؟ perdre du poids n’est pas une fin en soi ، le principal est de fournir au corps ce dont il a besoin. Le Témoignage de Kristen Faulkner ، Championne Olympique Sur Route et en poursuite parsuipe à paris ، posté sur le compte instagram le 15 juillet ، pousse en ce sens M’Optimiser en devenant la plus maigre de Moi-méme.
Chez Les Hommes ، Le Problème aruke Aussi
un encours que d’Autre ont déjà tenté de faire passer ، y compris chez les hommes. à l’Image d’un jonas abrahamsen qui s’est déjà livré à plusieurs يعيدون سور ديبوت دي كاريير ديورانت ليكيل il se forçait à flirter avec la barre des 60 kilos dour tenter de performer en montagne comme ses. “Lorsque j’ai commencé le cyclisme ، c’était très populaire d’ntre maigre ، avait-il glissé dans podcast cycling. صعب ، surtout parce que j’avais toujours faim. ”
et lors du tour 2024 ، il s’était confi à l’avipe ، expiquant qu’il a fini par écouter son: Muscle et poids s’est stabilisé autour de 80 kg.
Sur le Tour féminin ، Les Observations Sont Les Mêmes ، Avec d’Autres Conséquences Physiologiques Encore. Si cédrine kerbaol évoque des cas “d’os décalcifiés à 20 ans” ou de hauts risques de bomesures ، partagés parmi tous les pelotons ، d’Avoir un bon équilibre ، d’Avoir une connaissance globale de la nutrition et de son corps ، et de sen sentir bien dans sa tête. ” elle n’aura pas meilleure caisse de résonance que le tour pour tenter de se faire entender.
[ad_2]
المصدر