[ad_1]
Pour la Première fois depuis sa grave chute sur la 3e étape du tour de france ، Jasper Philipsen (alpecin-deceuninck) a réagi dans les colonnes du média belge sporza. Alors que la responsabilité du sprinteur français de cofidis ، bryan coquard avait étée du doigt par et public par les commissaires ، qui l’avaient sanctionn d’un un un un manda un en manda.
“je n’en veux pas à coquard ، c’était un ugent de course ، at-il voulu tempérer. je sais ce que c’est d’ntre critiqué après un sprint. au tour de france ، tout est Amplifié et on Veut forcément un couplable.” Le Sprinteur de la cofidis avait réagi en larmes à l’arrivée à dunkerque ، après une nouvelle chute dans l’inclage. Après l’étape ، Le Français Avait Envoyé un message à la di du sprint intermédiaire dour s’excuser auprès de son compère belge. “(Bryan) Coquard M’a Envoyé un eprès ، ce Qui m’a fait plaisir. Maillot Vert.
opéré avec successs d’une fracture de la clavicule droite ، jasper philipsen poursuit sa convalesence et soigne également une côte casse dans le gros gadin. المشارك Au Tour d’Espagne est une possibilité ، mais pas vraiment une properize. “mes gros objectifs de l’anée sont derrière moi.
[ad_2]
المصدر